People

Le 29 Oct 2020 à 19:13 par Khaoula Belkacemi

Greg Yega toujours amoureux de Maeva Ghennam ? De nouvelles informations font surface

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Greg Yega toujours amoureux de Maeva Ghennam ? De nouvelles informations font surface

Greg serait-il toujours amoureux de Maeva Ghennam ? En tout cas, c’est ce que pense dur comme fer Aqababe qui a fait de toutes nouvelles révélations il y a peu sur le jeune homme, son ex Angèle, et son avenir possible avec Maeva Ghennam. On vous dit tout !

Angèle annonce sa rupture avec Greg Yega

Nous avions tous pu découvrir il y a peu sur les réseaux la grosse rupture entre Greg Yega et sa chérie Angèle, rencontrée sur le dernier tournage des Marseillais vs le Reste du monde. Et il y a peu, suite à la soirée de lancement de Maeva Ghennam, Angèle a pu découvrir que son chéri voulait y participer et y être invité aussi. Très remontée, elle avait alors pris la parole afin d’annoncer sa rupture avec ce dernier. 

Aujourd’hui, Aqababe revient avec de toutes nouvelles explications sur ce très célèbre trio amoureux. « Greg selon moi, je tiens bien à préciser que c’est selon moi, il n’a jamais été sincère avec Angèle. Pourquoi ? Parce que sur le tournage du RDM il s’est mis avec Angèle je pense pour faire ch*** Maeva... » Avait-il tout d’abord déclaré.

Avant d’ajouter : « Greg il chinait des meufs sur snap pendant qu’il était en couple avec Angèle. Du coup je vais balancer des preuves comme quoi Greg il chinait une autre meuf sur snap, et qu’en gros la meuf elle était prête à faire les Marseillais et tout et tout. Bref une histoire de malade. » 

Mais ce n’est pas tout ! Il semblerait que l’histoire entre Greg et Maeva ne soit toujours pas terminée, et le jeune homme pourrait bien être encore amoureux de sa belle.

Greg Yega, amoureux de Maeva ?

Aqababe continuait ensuite ses révélations en donnant plus de détails sur Greg et Maeva. « Je vais vous parler du fait que Greg et Maeva se rechinent. Donc, vu les amigos qui sont en train de se rechiner, là Greg et Maeva, vous verrez que si Angèle fait les Marseillais c’est uniquement parce qu’il y a Greg et Maeva qui se sont rechinés. Bla bla bla crise d’embrouille et tout. Donc vous allez voir. »

Le jeune homme partageait ensuite l’écran de son téléphone et dévoilait enfin les preuves que Greg parlait à d’autres filles sur les réseaux pendant qu’il était en couple avec Angèle. Nous découvrions alors un texte où Greg demandait à l’une de ses personnes de venir chez lui mais de rester discrète et de ne rien dévoiler à personne de leur conversation. Il finissait ensuite en repartageant un message, résumant toute la situation : « Bebew et Maeva ça se rechine. Ce ne fut pas si sérieux que ça avec Angèle. Ils draguaient d’autres meufs sur les réseaux pendant qu’ils étaient ensemble! Si Angèle refait les Marseillais ça sera sûrement pour une ultime confrontation. Mais à voir si elle acceptera d’avoir cette image de femme qui se chamaille pour un gars. »