People

Le 07 Mar 2020 à 20:20 par Khaoula Belkacemi

Grey’s Anatomy saison 16 : les raisons du départ d’Alex

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Grey’s Anatomy saison 16 : les raisons du départ d’Alex

Grey’s Anatomy : L’attente devenait insoutenable pour les fans de la série Américaine à succès. Après s’être demandés depuis plusieurs mois quelle était la raison du départ d’Alex Karev, l’épisode 16 le révèle enfin !

Grey’s Anatomy : l’incompréhension des fans face au départ d’Alex Karev

Nous vous avions parlé il y a quelques mois d’ailleurs de cette raison pour laquelle le mari d’Ellen Pompeo ne regardait plus la série. Il avait d’ailleurs surpris la toile en avouant à US Weekly: « Il y a eu une époque où je regardais beaucoup mais après, je me demandais si elle n’avait pas un amant. Je ne dirais pas que je suis jaloux, je lui fais confiance. Elle joue la comédie. Mais elle a un nouveau partenaire que je connais bien, Giacomo. C’est un mec super. Je l’apprécie beaucoup. Pour être honnête, je n’ai pas regardé ces scènes parce que c’est bizarre ». 

Il faut croire qu’avant d’en arriver à une saison 16, la série a déjà vu plusieurs départs de ses personnages phares, tels que Derek, Lexie, Callie et bien d’autres. Mais cette fois-ci, le suspens était à son comble. En effet, l’acteur avait annoncé son départ de la série il y a quelques mois déjà, et les rumeurs quant à la manière de le faire partir dans la série allaient bon train. Mais ce n’est qu’à l’épisode 16 de la saison 16 que le voile est enfin levé.

L’épisode 16 de la saison 16 signe le départ de Justin Chambers dans Grey’s Anatomy

Pour cet épisode, il a donc été décidé de faire la lumière sur le départ de Justin Chambers, le personnage joué par Alex Karev. Bien qu’il n’ait pas été présent tout le long de l’épisode, il lui a été fait honneur à travers une voix off qui reprend à travers des flashback les meilleurs moment du médecin. 

Pendant l’épisode, on apprend que Justin a fait la rencontre d’Izzie pendant le procès de Meredith. Il découvre alors que cette dernière a eu deux jumeaux 5 ans auparavant. Un garçon et une petite fille ! Il décide alors de tout quitter pour pouvoir prendre soin d’eux en partant s’installer au Kansas et il demande le divorce à sa femme. Une fin bien triste pour un couple adoré par les fans de la série, Jo et Alex. Un épisode à ne pas rater  !

 

À lire aussi dans l’actualité des séries : Good Doctor : départs, retour… tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2 et The Walking Dead saison 10 : date, départ, retour, intrigue… Les infos à savoir !