People

Le 23 Fév 2021 à 10:49 par Samantha Martins

Hillary : déjà enceinte de son 2ème enfant ? Elle prend la parole

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hillary : déjà enceinte de son 2ème enfant ? Elle prend la parole

Hillary et Giovanni vont-ils devenir parents pour la deuxième fois ? Une vidéo postée par la jeune femme sur son compte Instagram sème le doute dans l’esprit des internautes.

Hillary : enceinte de son deuxième enfant ?

Il y a 7 mois, Hillary et son fiancé Giovanni Bonamy sont devenus les heureux parents d’un petit garçon nommé Milo. Une première grossesse qui n’a pas été de tout repos pour l’ancienne candidate des Ch’tis. En effet, Hillary a eu beaucoup de mal à voir son corps changer. Et c’était sans compter l’accouchement difficile qui l’attendait à l’issue de ses neuf mois de grossesse…

Le petit Milo est venu au monde 5 jours après le terme. Les médecins ont tenté de déclencher l’accouchement de la jeune maman à deux reprises, sans succès. Après trois jours d’hospitalisation, le travail s’est enfin mis en route.

Malheureusement, le bébé avait le cordon enroulé plusieurs fois autour du cou. Pour ne prendre aucun risque, Hillary a donc subi une césarienne. Tout est bien qui finit bien tout de même puisque le petit garçon – qui a fait craquer Jazz – est en parfaite santé et remplit aujourd’hui ses parents de bonheur. D’ailleurs, il se pourrait même que la famille s’agrandisse très bientôt

Hillary répond aux internautes qui pensent qu’elle est enceinte

À l’occasion de la Saint-Valentin, Hillary – fraîchement installée à l’étranger – a posté une vidéo intrigante sur ses réseaux sociaux. En effet, la jeune femme et son compagnon se sont mis en scène dans leur lit. En légende, la maman de Milo a laissé entendre qu’un deuxième bébé était déjà en route. « La sister de Milo arrive bientôt » a-t-elle écrit.

Immédiatement, les internautes ont commencé à spéculer. Hillary et Giovanni viennent-ils d’annoncer qu’ils attendaient déjà leur deuxième enfant ?

Plusieurs heures après sa publication, Hillary s’est entretenu avec ses abonnés durant une question/réponse. Elle a ainsi mis un terme aux rumeurs qui s’amplifiaient. Non, Hillary n’est pas enceinte de son deuxième enfant. En fait, ayant subi une césarienne, les médecins préconisent aux jeunes mamans d’attendre au moins un an avant de retomber enceinte. Même si la cicatrice de l’utérus est déjà consolidée deux mois après l’accouchement, Hillary semble ne vouloir prendre aucun risque : « Non pas du tout !!! Je dois attendre un an après la césarienne, du coup peut-être cet été, qui sait… » En tout cas, ce n’est pas Giovanni qui serait contre. Le jeune papa adorerait avec un deuxième enfant avec Hillary.