People

Le 13 Déc 2019 à 10:28 par Lina Madad

Hillary enceinte : elle annonce la date de son accouchement

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hillary enceinte : elle annonce la date de son accouchement

Hillary : la jeune femme a annoncé dans la foulée ses fiançailles avec son chéri Giovani, et qu’elle était enceinte ! Alors qu’elle semble nager dans le bonheur elle vient de donner la date de son accouchement !

Hillary et Giovani : fiancés et bientôt parents !

La jeune femme semble avoir tout ce dont elle a besoin pour être heureuse ! Comblée en amour, et professionnellement, elle est sur son petit nuage. C’est pourquoi forcément, elle ne réagit pas lorsque son ex Sebydaddy lui lance des tacles sur son couple. Pourtant il n’y va pas de main-morte, allant même jusqu’à sous-entendre que le bébé était peut-être le sien ! Il ne s’était pas arrêté là et avait émis des doutes sur l’hétérosexualité de Giovani !

Mais derrière toutes ces attaques se cache certainement de la tristesse de voir son ex passer à autre chose. Il l’avait ainsi admis à demi-mots sur sa story Snapchat : « C’est pas que ça me fait mal mais ça me fait bizarre. Quand j’y pense, j’étais en couple avec elle, il y a 1 an et demi. 1 an et demi plus tard, elle est enceinte d’un mec. C’est un truc de fou. Je sais pas si c’est normal, ou pas mais moi je quitte une fille dont j’étais follement amoureux. 1 an plus tard j’ai pas de famille, j’ai pas foutu une meuf enceinte que j’aime. »

En attendant, Hillary est bien trop occupée à penser à son bonheur personnel pour réagir à ses attaques !

Hillary enceinte, elle annonce la date de son accouchement !

Lors d’une série de questions-réponses, un internaute a demandé à Hillary la date de son accouchement. Sans détours, la jeune femme qui ne cache jamais rien à ses fans a répondu :

Elle annonce que son bébé est prévu pour le 22 Juin ! Elle continue à partager les grands événements de sa vie avec ses fans, malgré les critiques virulentes de certains internautes. Elle avait d’ailleurs tenu à leur répondre : « Il y a quelques messages où les gens disent que c’est la mode et que les filles de télé font toutes des enfants. J’ai une chose à vous dire : oui, on fait des enfants, parce qu’on est en âge d’en faire. Et quand on trouve la bonne personne, c’est normal. C’est le cursus de la vie. C’est la suite logique. Je vous souhaite à tous d’avoir des enfants, comme je vais en avoir. Et soyez heureux pour nous, au lieu de dire des choses pareilles »