People

Le 26 Nov 2019 à 09:18 par Louisa Haddad

Hillary enceinte : son ex SebyDaddy réagit et pense que l’enfant est même le sien

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hillary enceinte : son ex SebyDaddy réagit et pense que l’enfant est même le sien

Hillary : alors que la jeune femme a partagé le bonheur d’être enceinte avec ses abonnés, une personne en particulier a réagi à cette annonce. Il s’agit de son ex Seby Daddy et ce dernier a même balancé du lourd. On vous dit tout !

Hillary est enceinte et Seby Daddy réagit !

Il y a quelques jours, Hillary annonçait ses fiançailles sur Instagram. En effet, celle qui s’est confiée sur son histoire d’amour avec Giovanni, a dévoilé à ses abonnés la jolie bague que lui a offert ce dernier. Sur une photo qu’elle a postée sur Instagram, elle a écrit : « Fiancée. Ma promesse est de t’aimer pour l’éternité @gioboyparis. #TrueLove #LoveYou #Eternity #LoveOfMyLife ». Un message qui a suscité énormément de réactions de la part des candidats de télé-réalité.

Mais ce n’est pas tout ! Quelques jours après on apprenait qu’elle était enceinte ! « Nous sommes tellement heureux et nous avons l’immense honneur de vous annoncer que bientôt nous serons 3 dans la famille. Rien ne peut me rendre plus heureuse aujourd’hui que de fonder une famille. Ce qui se passe c’est la plus belle chose au monde, un bijou, un miracle de la vie. Tellement de bonheur, de joie, d’émotions … Nous sommes aujourd’hui à 10 semaines de grossesse », pouvait-on lire sur son compte Instagram. Une annonce qui a très vite fait réagir les candidats de télé-réalité. Notamment un : son ex, Seby Daddy.

Sebby Daddy fait des révélations étonnantes

Forcément, les internautes se sont tournés vers le candidat de LMvsMonde4 afin de connaître son avis. Et comme on le sait, Sebastien aime être dans la provocation, il n’a donc pas hésité à balancer des informations. Pour rappel, les deux candidats ont vécu une histoire d’amour suite à leur rencontre dans LPDLA.

« Vous êtes plein à me demander si je suis triste qu’Hillary soit fiancée et enceinte, mais j’en ai rien à faire les gars. J’en ai rien à faire ! Si ça se trouve, le bébé, c’est le mien ! », a lancé l’ex meilleur ami d’Illan sur sa story Instagram. Un message plutôt étonnant qui risque très certainement de faire réagir la future maman. En tout cas, même s’il est à prendre avec beaucoup de pincettes, on a hâte de savoir si effectivement Hillary va réagir !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?