People

Le 09 Sep 2020 à 11:34 par Khaoula Belkacemi

Hillary (Les Ch’tis) : les internautes ne cautionnent pas son attitude avec son fils

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hillary (Les Ch’tis) : les internautes ne cautionnent pas son attitude avec son fils

Ce n’est pas tous les jours faciles d’être maman sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas la star des Chtis qui dira le contraire ! Hillary s’est faite violemment critiquer il y a peu sur son attitude avec son fils. Et ça fait mal !

Hillary, maman d’un petit garçon

Il y a deux mois, Hillary, la célèbre candidate et ex de SebyDaddy a donné naissance à un petit garçon. Aujourd’hui en couple avec le mannequin Giovanni Bonamy, la jeune femme mène des jours paisibles, et semble être désormais plus heureuse que jamais.

Elle avait publié un message sur les réseaux afin d’annoncer la nouvelle de son accouchement : « Je suis heureuse de vous présenter notre fils Milo, né le 01/07/2020 et pèse 3,6 kg. Cette photo d’une maman et son fils faisant le peau-à-peau à la naissance représente l’amour, le bonheur, je n’ai pas de mots pour vous dire ce que mon coeur ressent aujourd’hui. »

En vacances en Martinique avec son fils et son chéri, Hillary, qui annonçait son prochain déménagement, n’a pas manqué de faire réagir les internautes il y a peu.

Hillary, critiquée sur son attitude avec son fils

Si la belle a l’habitude de partager tous les détails de son quotidien sur les réseaux, cette fois-ci, un indice n’a pas échappé aux internautes. 

En effet, Hillary, qui lançait il y a peu un tacle à Nabilla, avait posté une vidéo d’elle et son fils, tous les deux se baignant dans une piscine. Cette scène n’a pas manqué d’interpeller les internautes, qui pensent que le petit est encore trop jeune pour se baigner dans une piscine.

Plusieurs d’entre eux n’ont alors pas hésité à laisser des commentaires très agressifs à la jeune femme. Nous pouvions alors lire parmi les critiques :« Il est trop petit pour aller dans l’eau. A cet âge-là les bébés ont encore du mal à réguler leur température », « Habillé ou pas on ne met pas un bébé dans une piscine avant 4 mois au minimum ! C’est dingue », ou encore « Pas de piscine. Il est beaucoup trop jeune ! Tu n’as personne autour de toi pour te le dire ? »

Elle n’est d’ailleurs pas la seule à s’être faite attaquer sur la toile pour sa manière de s’occuper de son enfant. Nabilla avait d’ailleurs fait une mise au point après qu’une internaute l’ait critiquée.