People

Le 11 Jan 2021 à 12:07 par Khaoula Belkacemi

Hilona : elle officialise sa rupture définitive avec Julien Bert

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hilona : elle officialise sa rupture définitive avec Julien Bert

Alors qu’ils avaient annoncé une rupture d’une courte durée, Hilona et Julien Bert sont aujourd’hui désormais officiellement séparés. La jeune femme se livre sur cette rupture difficile. On vous dit tout !

Hilona et Julien Bert, les raisons de leur rupture

Alors que les rumeurs fusent sur les véritables raisons de la rupture entre Julien Bert et Hilona, il semblerait que le couple soit aujourd’hui définitivement séparé. Afin de mettre un terme à toutes les rumeurs qui circulent sur cette séparation inattendue, Hilona a pris la parole sur son compte Instagram, et a publié plusieurs messages afin de donner des explications sur leur histoire.

« C’est la dernière fois que je m’exprime au sujet de Julien et moi. Julien et moi ça ne changera jamais. Nous somme liés pour toujours car notre histoire est telle que vous la connaissez tous. Vous l’avez découvert et vécu comme nous dans les princes. Alors si aujourd’hui c’est la fin de l’histoire, vous avez le droit d’avoir quelques explications même si je préférais me taire car c’est comme ça que j’ai toujours fonctionné.«  commençait-elle.

Avant d’ajouter : « Aujourd’hui c’est fini pour de bon. Je parle en mon nom, pas en le sien. Je l’aimerais toute ma vie, ça restera toujours Julien pour moi peu importe ce qui pourra arriver ça ne changera jamais. Il fera toujours partie de moi, et ça non plus personne ne me l’enlèvera. Ce qui s’est passé entre nous je l’emporterai dans la tombe, pas parce que c’est grave ou toutes les rumeurs pourries que je peux lire, mais tout simplement parce que ça nous regarde, je ne veux pas qu’on se salisse, qu’on s’expose et qu’on se rabaisse. Nos discordes ne concernent que nous. »

La belle expliquait par ailleurs : « Peu importe ce qu’il s’est passé entre nous, il restera l’amour de ma vie. Vous savez, je n’ai jamais vécu ou ressenti ce qu’on a entre Julien et moi, et je ne le vivrai plus jamais. Et je ne veux plus le vivre. Ça nous appartient pour toujours. Ça fait bientôt 2 mois, 2 mois que j’essaye de passer au-dessus de nos désaccords et ce qui nous est arrivé. J’ai compris pat ses actes qu’il n’avait plus le temps ni la patience d’attendre que je change d’avis, et c’est la vie. Nos chemins se séparent, pas nos coeurs. Il restera gravé en moi pour toujours. »

Hilona met certaines choses au clair concernant la rupture

Fatiguée de tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement les accusations de violence à l’encontre de Julien, Hilona a cru bon de mettre les choses définitivement au clair, et mettre fin à toutes les spéculations des petits curieux. « Vous pouvez maintenant faire vos articles bidons, critiquer, insulter, mentir, dire la vérité sur ce qui ne vous regarde pas, je vous en prie, ça ne me touche pas. Lui et moi ainsi que nos proches savent la vraie vérité. Et personne de ce cercle ne se rabaisseront à en débattre en public. Pour tous les autres qui pensent savoir vous ne savez rien et n’êtes bons qu’à baver et cracher votre venin. Je souffre beaucoup mais on se relève de tout dans la vie. C’est comme ça qu’on devient plus fort. Faut se relever. Jamais rester au sol. Sachez-le, si j’avais le pouvoir de revenir au jour de notre rencontre et effacer tous nos mauvais jours pour qu’il soit à mes côtés c’est la première chose que je ferai. Mais on n’efface rien dans la vie. C’est comme ça. »

Celle que l’on accusait d’utiliser Julien finissait par expliquer qu’il n’y avait aucune raison de « démarrer une guerre » et qu’aujourd’hui il lui faut le temps de pouvoir passer à autre chose, et « être heureuse sans lui. » Elle continuait : « C’est très dur, je vous jure très très dur, il faut juste que vous m’aidiez un peu en évitant de me rappeler ce qui ne sera plus… Je vous souhaite un bon dimanche. Et j’espère que vous, vous allez bien… je vous aime, tous ceux qui comprennent, tous ceux qui me, nous soutiennent, car il en aura besoin aussi. J’ai décidé de parler en mon nom, et plus en notre nom aujourd’hui. Pour que pour une fois vous sachiez ce que moi je ressens. Réellement. Je déteste à avoir à dévoiler ce genre de choses mais j’ai choisi d’être dans ce monde pour les bons et le mauvais côté. Je n’ai pas le droit de m’en plaindre. J’espère que vous comprendrez et que je n’ai pas été maladroite. »

Elle finissait ensuite : « Je n’ai pas l’habitude de toute ça. Une rupture c’est difficile à surmonter. Alors une rupture exposée partout sur les réseaux sociaux l’est encore plus. Merci. »