People

Le 14 Fév 2021 à 19:04 par Louisa Haddad

Hilona : invitée par Julien Bert pour la St Valentin, elle lui répond

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hilona : invitée par Julien Bert pour la St Valentin, elle lui répond

Hilona : pour la Saint-Valentin, Julien Bert a décidé de préparer une énorme surprise à Hilona. Cette dernière a répondu à son invitation sur ses réseaux sociaux.

Julien Bert a préparé une surprise pour Hilona

Les aventures de Julien Bert et d’Hilona sont suivies avec attention par des milliers d’internautes. Depuis leur rupture, ces derniers rêvent de les revoir ensemble, comme avant, fous amoureux. Alors les spéculations ont eu lieu, certains abonnés allant même jusqu’à les accuser d’avoir monté cette rupture de toutes pièces et ce pour le buzz. Alors, à plusieurs reprises le couple a pris la parole et Hilona a dû même expliquer pourquoi elle portait toujours son alliance.

Récemment, Julien Bert a fait une déclaration à la fin d’un épisode de LPDLA8 sur W9. Lors de celle-ci, le jeune homme a demandé un signe à l’amour de sa vie. Ainsi, si elle acceptait de lui pardonner ses erreurs, elle devait poster une photo d’elle et lui. Tout d’abord, troublée, Hilona a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Avant de finalement poster la photo tant attendue. « J’ai décidé de mettre cette photo car je suis toujours partagée entre ma raison et mon coeur. (…) En revanche je vais essayer de me poser les bonnes questions. Essayer de pardonner, d’oublier, d’avancer. J’espère que ça sera avec lui, mais je ne peux rien garantir. (…) Laissons le temps au temps », a-t-elle écrit en légende.

Hilona répond à Julien Bert

Quoi de mieux que le 14 février pour que Julien Bert prouve une fois de plus à Hilona qu’il est fou amoureux d’elle. Celui-ci a décidé de l’inviter et de lui organiser une surprise pour fêter l’amour. La candidate a accepté et s’est alors confiée à ses abonnés. « Ça ne change pas la situation et que nous nous ne remettrions pas ensemble pour autant. Mais à voir si cette surprise et le fait de me retrouver seule avec lui peut faire évoluer la situation en positif ou en négatif« , a-t-elle déclaré

Et de poursuivre : « C’est très compliqué d’être partagée entre l’envie de pardonner et le fait de ne pas y arriver. Donc en plus si je refuse ses intentions et que je n’y mets pas du mien, je pense qu’on ne pourra jamais y arriver… Mais en tout cas, c’est une très belle intention de sa part même si je ne sais absolument pas ce qu’il a prévu donc ça me fait stresser. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?