People

Le 22 Fév 2021 à 11:16 par Louisa Haddad

Hilona : prête à pardonner Julien Bert ? Elle le fait savoir de manière subtile

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hilona : prête à pardonner Julien Bert ? Elle le fait savoir de manière subtile

Hilona : les internautes n’attendent qu’une chose : qu’Hilona se remette en couple avec Julien Bert. Il se pourrait que la jeune femme soit prête à lui pardonner.

Un come back du couple Hilona/Julien ?

Il y a quelques jours, le compte Instagram @wassim.tv a lancé une session de questions/réponses et un abonné lui a demandé où en était l’histoire Julien/Hilona. Le blogueur a alors répondu : « Pour le coup, Hilona m’énerve. Tous les efforts qu’il a fait pour la Saint Valentin pour se prendre un ‘on verra. Je réfléchis’. Mais bon pour moi, ils vont pas tarder à se remettre ensemble. » Ce message, Hilona – qui a expliqué pourquoi elle gardait sa bague de fiançailles – l’a partagé et y a répondu.

La jeune femme lui a répondu : « Je peux comprendre, je ne t’en veux pas. C’est beaucoup plus compliqué que ça malheureusement. J’aimerais oublier et pardonner. Mais dans la vie, ce n’est pas si facile. Alors, on prend notre temps. Ça finira peut-être par être possible. Ou pas. Mais j’essaye en tout cas. Mais Julien y met vraiment du sien pour me prouver qu’il en vaut la peine ». Une réconciliation pourrait donc bien voir le jour entre les deux candidats de télé-réalité. Il se pourrait même qu’elle se fasse plus rapidement que prévue.

Hilona fait savoir qu’elle peut lui pardonner

Récemment, Hilona a encore prouvé qu’elle était prête à pardonner à Julien Bert. Et ce de manière plutôt tacite. En effet, dans sa story Instagram elle a partagé une photo très parlante : celle où Julien la demande en fiançailles durant l’aventure de LPDLA8. C’est une internaute qui l’a postée dans sa story, en taguant les deux candidats et en écrivant : « Et puis il y a ces deux là ».

Si cette abonnée semble sous le charme du couple, Hilona montre que cela la touche énormément. Peut-être est-ce une façon de faire comprendre que Julien est toujours dans sa vie et qu’elle est prête à avancer avec lui ? Comme elle l’a d’ailleurs expliqué alors qu’il lui demandait un signe. « En revanche je vais essayer de me poser les bonnes questions. Essayer de pardonner, d’oublier, d’avancer. J’espère que ça sera avec lui, mais je ne peux rien garantir », écrivait-elle.

Pour découvrir la photo en question, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?