People

Le 16 Sep 2020 à 09:18 par Samantha Martins

‘Il n’y aura aucun retour en arrière’, Seby Daddy annonce sa rupture avec Léa Mary

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. ‘Il n’y aura aucun retour en arrière’, Seby Daddy annonce sa rupture avec Léa Mary

Seby Daddy vient tout juste d’annoncer (à nouveau) sa rupture avec Léa Mary. Le candidat de 10 Couples Parfaits assure qu’il n’y a plus de retour en arrière possible désormais.

Léa Mary et Sébastien se séparent

On a comme une impression de déjà-vu. Alors que les deux tourtereaux semblaient vivre le parfait amour, ils nous annonçaient en juin dernier leur séparation. Après avoir passé le confinement ensemble, à Dubaï, les deux candidats ne se supportaient plus. À vrai dire, Léa Mary et son chéri n’arrêtaient pas de se disputer comme ils l’avaient expliqué sur les réseaux sociaux. Malgré tout, les ex étaient toujours amoureux l’un de l’autre. Ainsi, Léa Mary et Seby Daddy se sont rapidement remis ensemble.

Puis nouveau rebondissement : une vidéo postée sur les réseaux sociaux a remis en cause la fidélité du frère de Bryan. En effet, récemment, une jeune femme qui harcelait Sébastien sur son téléphone a débarqué au domicile du couple. Si le candidat prétend ne pas la connaître, celle-ci assure le contraire. Énervée, Léa Mary a claqué la porte à son chéri. Cette séquence publiée sur le compte Snapchat de Sébastien semble tout de même montée de toutes pièces. Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que les internautes crient à la mise en scène. Comme lors de la dispute entre Léa Mary et Mélanie ORL qui a dérapé.

Le fait est qu’aujourd’hui, Seby Daddy a annoncé officiellement sa rupture avec Léa Mary. A-t-il vraiment été infidèle ? Il s’exprime sur son compte Instagram.

Seby Daddy annonce sa rupture avec Léa Mary

Dans son dernier post Instagram, Sébastien Dubois a annoncé la triste nouvelle. Les fans du couple vont devoir se faire une raison : ils ne sont plus ensemble. « Une page se tourne. Léa Mary et moi sommes séparés et je pense qu’il n’y aura aucun retour en arrière » a-t-il débuté.

Si le message de Sébastien à son ex semble bienveillant, leur rupture ne s’est visiblement pas bien passée. « Peut-être que ça s’est mal fini, mais je garde à l’esprit que le meilleur, a-t-il poursuivi. Je te souhaite pour ton futur de rencontrer celui que j’aurai dû être, qui te rendra heureuse et épanouie. Je n’ai pas été le meilleur des petits copains, mais sache que je t’ai aimée de tout mon cœur, j’ai donné énormément de mon énergie pour te rendre heureuse, mais je reste malgré tout trop maladroit. C’est à cause de mes conneries qu’on en est là aujourd’hui. »

À en croire ses propos, Sébastien est le seul responsable de leur séparation. On se demande bien ce qu’il s’est passé… On attend désormais la version de Léa Mary avec impatience.