People

Le 07 Août 2020 à 08:48 par Samantha Martins

Illan confirme bien être en couple avec Victoria de LMvsMonde5

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Illan confirme bien être en couple avec Victoria de LMvsMonde5

Un nouveau couple s’est formé ! En effet, après les nombreuses rumeurs qui ont circulé, Illan confirme enfin être en couple avec l’ex de Paga, Victoria Méhault.

Illan participe aux Marseillais vs le Reste du Monde 5

Le jeune homme a pu prendre sa revanche sur l’année passée. Souvenez-vous, Illan avait intégré l’aventure du cross dès les premières semaines aux côtés notamment de Milla Jasmine, Nikola Lozina, Nathanya Sonia et de son ex meilleur ami Seby Daddy. Malheureusement, le stratège un brin manipulateur s’était fait prendre à son propre jeu et avait été éjecté de l’aventure aussi rapidement qu’il était arrivé.

Cette année, Illan a rejoint le cross en fin d’aventure. Et visiblement le jeune homme n’a pas perdu de temps puisque les rumeurs disent qu’il serait en couple avec une candidate de la famille des Marseillais. Il faut dire qu’une fois encore, amour et trahison ont été au cœur de LMvsMonde 5. Comment ne pas évoquer Benji Samat et Marine El Himer qui auraient remis le couvert ? Ou encore Milla Jasmine qui s’est séparée de son fiancé Mujdat Saglam ?

Mais ce n’est pas tout, Paga aussi aurait fricoté avec une fille de la villa. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de son ex Océane El Himer. Il faut dire qu’au sein du monde de la télé-réalité, c’est un peu les chaises musicales de l’amour. Les couples se font et se défont au fil des aventures. D’ailleurs, l’ex de Paga dans Les Marseillais aux Caraïbes, Victoria, est elle aussi repartie au bras d’un nouveau chéri

Illan en couple avec Victoria Méhault

Découverte dans Les Marseillais aux Caraïbes, Victoria va vraisemblablement devenir une candidate emblématique des Marseillais. Si sa relation avec Paga s’est soldée par un échec, la jeune femme n’a pas perdu foi en l’amour. D’ailleurs c’est dans les bras du bel Illan qu’elle aurait retrouvé le sourire. En effet, d’après les rumeurs et les révélations du blogueur Aqababe, les deux tourtereaux seraient fous l’un de l’autre.

Et d’après la dernière story d’Illan, il semblerait que la rumeur soit réalité. Bien évidemment, les candidats ne peuvent pas spoiler le programme (qui devrait être diffusé d’ici le 7 septembre 2020) mais ce dernier a tout de même laissé traîner un indice. En effet, il a publié sur son compte Snapchat une photo de la jolie Victoria avec un émoji avec des cœurs à la place des yeux. Plus de doute, il y a de l’amour dans l’air entre ces deux là !