People

Le 10 Déc 2019 à 09:43 par Juliette

Illan (Les Anges 12) : les raisons de sa rupture avec Yumee

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Illan (Les Anges 12) : les raisons de sa rupture avec Yumee

Ilan : dernièrement le jeune homme était avec une certaine Yumee. Cependant, les deux amoureux viennent d’annoncer leur rupture sur Instagram et Aqababe révèle les vraies raisons de leur séparation.

Illan et Yumee annoncent leur rupture

Alors qu’il était en couple avec Yumee, Illan a participé aux Princes et Princesses de l’amour. Le jeune homme aurait eu un comportement inacceptable sur le tournage. En effet, il faisait du chantage sexuel à ses prétendantes. Il leur demandait de s’embrasser et d’aller plus loin, quand les caméras n’étaient pas braquées sur lui. C’est l’une des prétendantes du jeune homme qui s’est plainte auprès de Magali Berdah, qui a pris la décision radicale de se séparer du prince et de ne plus travailler avec lui.

Néanmoins, Illan n’a pas attendu cet épisode pour faire parler de lui. En effet le jeune homme est arrivé avec les yeux rouges sang sur le tournage. Les internautes se sont lachés: « #LPDLA7 sinon les yeux rouges d’Illan on en parle ou bien ?! Conjonctivite ou trop de bedo ?!; #LPDLA7 il est coké Illan ou quoi? C’est quoi ces yeux rouges!? ». Le prince n’a pas hésité à s’exprimer par la suite : « J’avais une conjonctiviteJ’étais dégouté… » Satisfait de cette réponse?

Aqababe révèle les raisons de la rupture d’Illan et Yumee

D’après le blogueur Aqababe; Illan aurait été sorti de l’émission une première fois car il a tenté de rejoindre sa chérie –avec qui il venait d’emménager – au Japon à partir de son hôtel. Les deux amoureux ont donc quitté l’aventure ensemble pour la ville lumière Paris. Malgré la 2ème chance de la production qui les a recontactés pour réintégrer l’aventure, Illan ne s’est pas arrêté là !

Le candidat de télé-réalité a « spoilé » son retour dans Les Anges et a déclaré préférer les aventures avec la production des Marseillais vs Le Reste Du Monde. Cette fois la production ne pardonne pas et évince Illan du programme mais fait rentrer dans la villa sa compagne Yumee. C’est alors que selon les informations d’Aqababe, Illan a confié à sa compagne l’avoir trompée avec la copine actuelle de Virgil.

Regardez :

Dans son post Instagram il déclare: « Je ne suis pas parfait, mais cette relation était plus que sincère ! Il y a eu beaucoup d’amour en très peu de temps… »

Et vous que pensez vous du comportement d’Illan, mérite-il le pardon de Yumee ?