People

Le 09 Juil 2020 à 08:55 par Samantha Martins

Illan (Les Anges 12) : victime d’un gros cambriolage, il prend la parole

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Illan (Les Anges 12) : victime d’un gros cambriolage, il prend la parole

Illan (Les Anges 12) : en voyage aux États-Unis, à Los Angeles, le candidat de télé-réalité a été victime d’un vol. Illan s’est retrouvé à l’autre bout du monde sans rien.

Illan, de retour sur nos écrans dans les Anges 12

Les téléspectateurs espéraient vivement qu’Illan ferait à nouveau partie de l’aventure des Marseillais vs le Reste du Monde cette année. Malheureusement, il semblerait que le candidat ne soit pas prévu au programme cette fois. Malgré tout, les internautes ont pu retrouver l’ancien petit-ami de Yumee sur NRJ 12 dans les Anges. En effet, à cause du Coronavirus et notamment du confinement, les équipes de montage n’avaient pas pu livrer les épisodes à temps. Suspendue et remplacée par les Anges 5 et 7, la saison 12 a enfin repris cette semaine.

Quoi qu’il arrive, Illan a bien l’intention de ne pas rester les bras croisés cette année. Celui qui aimerait devenir acteur n’est pas prêt non plus à mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité. « Honnêtement, tant que je peux faire les deux, je continue. Après, si je dois faire un choix, ce sera le cinéma. Mais moi j’aime partir en tournage, on s’amuse tellement et on fait de super rencontres » a-t-il confié.

De nouveau autorisé à voyager aux États-Unis, Illan s’est récemment envolé pour Los Angeles. Malheureusement, le candidat a eu une sacrée mésaventure…

Illan se fait tout voler à Las Vegas

Le week-end dernier, Illan est parti à Los Angeles. Malheureusement, son voyage ne s’est pas tellement déroulé comme prévu. Arrivé sur place, le jeune homme a été victime d’un vol. On lui a volé toutes ses affaires, sans exception ! « Pour ceux qui ne le savent pas. Il m’est arrivé une grosse grosse dinguerie ce week-end. Je suis parti à Las-Vegas, je me suis fait voler toutes mes affaires. Je me suis retrouvé sans rien, c’est un truc de ouf et j’ai même dû créer un compte Snap, justement (…) » a-t-il expliqué dans sa story.

D’ailleurs, le candidat des Anges poursuit en expliquant qu’il avait une énorme nouvelle à annoncer à sa communauté. Rencontrant des difficultés avec l’application Snapchat qui aurait bloqué son nouveau compte, il a déclaré à ses abonnés qu’il donnerait le fin mot de l’histoire sur ses réseaux sociaux dans quelques jours.

On reste connecté pour savoir ce qu’il s’est passé !

À lire aussi, Illan (Les Anges 12) : il lance un puissant message contre le racisme.