People

Le 20 Nov 2020 à 22:32 par Samantha Martins

Inès (Koh-Lanta) raconte sa mésaventure dégoûtante aux îles Fidji

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Inès (Koh-Lanta) raconte sa mésaventure dégoûtante aux îles Fidji

Découverte dans l’émission Koh Lanta, Inès Loucif fait une confidence dégoûtante à propos de son aventure aux îles Fidji.

Inès Loucif : bientôt dans la Villa des Cœurs Brisés

Infirmière de profession, Inès s’est fait découvrir du grand public pour sa participation à Koh Lanta sur TF1. Grâce à sa force de caractère, la jeune femme a atteint la demi-finale aux côtés de Naoil, grande gagnante de cette saison.

Depuis, Inès possède une communauté sur les réseaux sociaux et profite de sa nouvelle notoriété. Si Denis Brogniart lui avait conseillé de ne pas faire de télé-réalité par la suite, Inès sera bientôt au casting de la Villa des Cœurs Brisés. Un choix qui a beaucoup surpris les internautes. À ce propos, elle avait décidé de rétablir la vérité. « J’ai tout de suite été catégorisée. Mais je n’ai jamais dit que je ne ferais pas ce genre d’émissions, j’ai dit que je ne ferais pas n’importe quoi. Les critiques ne me touchent plus. Elles m’ont endurcie : je fais ce que je veux.” En revanche, elle a décidé d’annuler sa participation à la Bataille des Couples 3.

Dernièrement, la jeune femme a fait d’autres confidences, beaucoup plus dégoûtantes ! Inès Loucif a organisé une session question/réponse sur ses réseaux sociaux. L’occasion pour elle de se remémorer peut-être le pire souvenir de son aventure sur les îles Fidji. « Vous n’êtes pas prêts » a-t-elle expliqué à ses abonnés.

Inès raconte sa mésaventure dégoûtante durant le tournage de Koh Lanta aux îles Fidji

Inès a donc décidé de raconter une anecdote vraiment dégoûtante qui lui est arrivée lors du tournage de Koh Lanta. Tout a commencé lorsque les jaunes ont décidé de s’éloigner du camp pour discuter entre eux. « Donc on marche dans le sable en longeant la plage et là… Il s’avère que quelqu’un s’était lâché la nuit, avait recouvert sa surprise de sable, et qui y a foutu le pied dedans ? » Inès, bien évidemment !

« Je suis allée me rincer en pleurant. 100% Koh-Lanta » a-t-elle terminé son histoire. En tout cas, ça c’est sûr, c’est que c’est un souvenir qu’elle n’est pas prête d’oublier, et nous non plus d’ailleurs ! À propos de Koh-Lanta, Denis Brogniart révélait qu’il serait prêt à passer le flambeau à un autre animateur sans problème.