Cinéma

Le 30 Juil 2020 à 09:24 par Samantha Martins

Inès Reg bientôt au cinéma : l’humoriste donne des détails sur son nouveau projet

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Inès Reg bientôt au cinéma : l’humoriste donne des détails sur son nouveau projet

La belle humoriste est en plein tournage. Inès Reg a coécrit son tout premier film avec son mari Kévin Debonne. Le tournage vient de débuter, le couple est plus que ravi !

Inès Reg et son mari ont coécrit un film

Un an après avoir demandé à Kevin de mettre des paillettes dans sa vie, Inès Reg est toujours sur un petit nuage. L’humoriste découverte lors du festival du Marrakech de Rire avait créé le buzz avec une courte vidéo sur Instagram.

Depuis, la vie d’Inès a pas mal été chamboulée. Si la jeune femme avait peur pour la suite, de belles opportunités ce sont offertes à elle. En effet, en ce début d’année 2020, Inès Reg a rejoint la troupe des Enfoirés. 

Puisque l’on ne peut pas toujours faire l’unanimité, certains internautes ont parfois été un peu vaches avec l’humoriste. « Il ne manquait plus qu’elle. Complètement à la masse cette nana » ou encore « ce n’est pas pour vous casser les enfoirés… Mais vous êtes au courant qu’elle n’est absolument pas drôle. »

Inès Reg en plein tournage de son premier film 

N’en déplaise à certains, Inès est bien décidée à poursuivre ses rêves et à accomplir de belles choses dans le monde du divertissement. Ainsi, la chérie de Kevin a récemment fait savoir sur son compte Instagram qu’elle était en plein tournage de son tout premier film. Un film coécrit avec son chéri Kevin Debonne. « J’ai la chance et le bonheur de tourner un film, notre film, avec une équipe incroyable ! Hâte de partager ce moment avec vous » a-t-elle expliqué sous une photo d’elle, à la terrasse d’un appartement parisien, une caméra braquée sur elle.

« Démarrage d’une nouvelle aventure écrire, jouer et réaliser son propre film avec l’amour de ma vie Inès Reg » s’est réjoui son mari de son côté. En effet, le couple est en plein tournage du long métrage Je te veux, moi non plus ! qui devrait prendre fin le 4 septembre prochain à Biarritz.

Le film est réalisé par Rodolphe Lauga, réalisateur – entre autres – de Situation amoureuse, c’est compliqué avec Manu Payet et coscénariste des deux derniers films de Guillaume Canet. Rien que ça ! 

Nous avons déjà hâte de pouvoir visionner le résultat final. On parie que l’on va beaucoup rigoler !