People

Le 01 Oct 2019 à 12:19 par Louisa Haddad

Inès Reg : l’humoriste taclée par Cristina Cordula sur ses choix capillaires

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Inès Reg : l’humoriste taclée par Cristina Cordula sur ses choix capillaires

Inès Reg : sur le plateau des Enfants de la télé, ce dimanche, Cristina Cordula a fait savoir à l’humoriste Inès Reg que ses choix capillaires laissent à désirer. On vous explique tout !

Inès Reg se fait tacler par Christina Cordula

Le dimanche 29 septembre, l’animatrice des Reines du shopping, Christina Cordula, et l’humoriste de 26 ans, Inès Reg, étaient toutes les deux invitées sur le plateau des Enfants de la télé. Durant l’émission, Laurent Ruquier est forcément revenu sur la vidéo qui a fait le buzz mais qui a surtout fait connaître Inès : celle où elle s’emporte contre son mari Kevin, après que ce dernier lui propose d’aller dîner dans un fast-food. Un sketch que Nadège Lacroix avait d’ailleurs imité.

Cette vidéo a fait le tour de la toile et la jeune femme a pu ainsi voir son nombre d’abonnés accroître de façon exponentielle. Et la formule « des paillettes dans la vie » est très vite devenue culte, à tel point que des grandes marques l’ont utilisée. Alors afin de s’en protéger mais aussi de pouvoir profiter de ce succès aussi longtemps que possible, Inès Reg a décidé de faire de sa phrase déjà culte une marque déposée. Dans une interview accordée au Parisien, l’entourage de la jeune femme avait assuré qu’il était surtout question du respect de sa création artistique : « On n’est pas là pour faire du business. »

Christina Cordula ne valide pas les choix capillaires d’Inès

L’humoriste s’est confiée à Laurent Ruquier notamment sur le contexte d’enregistrement de sa vidéo, l’humoriste a profité de la présence de Cristina Cordula pour lui faire part de ses choix capillaires. « Je viens tout juste de sortir de la douche. Cristina, t’as vu, j’ai fait un blond. Ça m’a tué les cheveux !  » balance-t-elle alors.

Une teinture loin d’être au goût de l’experte mode de M6, qui n’a pas hésité à le faire savoir. « Mais oui, j’allais demander, est-ce que c’est vrai ou c’est une perruque ? », a-t-elle en toute simplicité. Inès Reg lui a ensuite assuré avoir abandonné cette couleur, qui lui a «  abîmé les cheveux ». Puis l’animatrice lui a alors lancé : « Ah bah heureusement. Ça le fait pas ma chérie ! Ça ne va pas au teint ! » Christina a ensuite proposé à Inès Reg de lui donner son numéro de téléphone pour lui prodiguer d’autres conseils.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?