People

Le 03 Juil 2020 à 12:19 par Louisa Haddad

Iris Mittenaere : elle prend la parole et se défend face à ses haters sur Instagram

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Iris Mittenaere : elle prend la parole et se défend face à ses haters sur Instagram

Iris Mittenaere : l’ex-Miss Univers ne se laisse pas marcher dessus ! Bien au contraire, quand une remarque lui déplaît, elle réplique dans la foulée. On vous raconte.

Iris Mittenaere vs Les haters

Ce n’est pas la première fois qu’Iris Mittenaere doit prendre la parole pour se défendre. Rappelez-vous, début juin, elle répondait après qu’on l’ait critiquée sur son physique et ce, en plein live. « Ne t’inquiète pas ! Ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’on me dit que je suis trop maigre. Je me sens très bien en ce moment alors ça ne me fait absolument rien, ça me fait plutôt rire de penser que certains haters perdent 1h de leur temps en live à essayer de m’atteindre alors qu’au final leur présence me rend plutôt service car ça augmente mes vues. Quand eux pensent être néfastes, en fait ils font l’inverse ».

Et oui, on ne badine pas avec Iris. D’ailleurs, elle avait déjà remis en place les internautes qui jugeaient son poids. Notamment, parce qu’elle a eu un rapport compliqué à son corps durant des années. Elle balançait donc après une énième critique : « Vous créez des complexes aux genres. ‘Trop maigre’? Si vous me connaissez vous savez que ma ‘maigreur’ a été un complexe durant toute mon enfance (…) L’important est de se sentir bien et d’être en pleine forme ! » Une fois de plus, la chérie de Diego El Glaoui (qui lui a offert un sublime cadeau) a pris la parole sur les réseaux.

Iris Mittenare prend la parole !

Les deux tourtereaux sont actuellement en vacances en Corse. Accompagnés de plusieurs autres influenceurs, le couple profite plus que de raison des paysages de rêve. Puisque c’est un marque de maillot de bain qui les as invités, Iris a bien entendu posé avec un bikini sur son compte Instagram. Sauf qu’un internaute n’a pas apprécié cela : « Pourquoi renvoyer cette image de la femme ? Petit rappel : vous existez au-delà de vos fesses.« 

Une remarque qui n’est pas du tout passée auprès de la jeune femme. Iris a tenu à faire une mise au point : « Encore un message qui va à l’encontre d’une quelconque entraide entre femmes ce que tu veux pourtant prôner. Je véhicule la confiance et la liberté. Changez vos mentalités nous ne changerons pas nos manières de nous habiller. Ce que je véhicule ? l’image d’une Femme Libre ». Au moins c’est clair ! 

Et vous, qu’en pensez-vous ?