People

Le 04 Juil 2020 à 10:47 par Samantha Martins

Iris Mittenaere : violemment critiquée par une internaute après avoir posé en bikini, elle répond

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Iris Mittenaere : violemment critiquée par une internaute après avoir posé en bikini, elle répond

Iris Mittenaere : l’ancienne Miss profite pleinement de ses vacances en Corse. Accompagnée de ses amis, la jolie jeune femme s’est amusée à faire des photos en bikini. Malheureusement, une internaute ne semble pas apprécier ses clichés…

Iris Mittenaere, en guerre contre ses haters

Après la pluie vient le beau temps. Et après le confinement vient la liberté. L’ancienne Miss Univers Iris Mittenaere n’a pas attendu longtemps avant de quitter Paris pour rejoindre l’île de beauté. Actuellement en vacances en Corse avec son chéri Diego El Glaoui et des amis, l’ex de Kev Adams profite pleinement du soleil et des beaux paysages. D’ailleurs, le séjour d’Iris Mittenaere a bien failli prendre une mauvaise tournure.

En effet, alors qu’elle s’amusait au karting avec ses amis, la jeune femme a été victime d’un accident qui aurait pu s’avérer très grave. Sur les réseaux sociaux, elle affichait notamment ses blessures plutôt impressionnantes. Plus de peur que de mal pour Iris.

Dernièrement, elle a profité d’un shooting improvisé avec une amie pour afficher son corps de rêve sur son compte Instagram. Si la majorité de ses abonnés sont bienveillants et ne manquent pas de la complimenter, Iris Mittenaere doit toujours faire face à quelques haters.

Iris Mittenaere violemment critiquée par une internaute

Pour une fois, ce n’est pas à propos de son poids que l’ancienne Miss s’est faite critiquer. Une internaute a été visiblement dérangée de voir la jolie jeune femme en bikini sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle a commenté sous sa photo : « Pourquoi renvoyer cette image de la femme ? Petit rappel : vous existez au-delà de vos fesses ! »

Une remarque qui n’a pas du tout plu à Iris Mitteneare qui s’est empressée de réagir. Loin de se laisser faire, la chérie de Diego El Glaoui a tenu à répondre longuement. « Pourquoi justement commenter cela à une femme ? On ne peut donc pas rire et si l’on voit un bout de fesse cela dénigre la femme intelligente que je suis ? Je ne peux donc pas être autre chose parce que je décide de m’amuser en maillot ? Petit rappel nous devons plutôt nous battre pour avoir la liberté de faire ce que l’on veut et arrêter de se critiquer les unes les autres sur ce que nous faisons. Et si un homme riait comme ça en maillot avec un ami, tu te serais fait la même réflexion ? Malheureusement le vrai problème est plutôt ce genre de préjugés selon lequel une femme respectable ne doit pas montrer son corps, ne pas faire ceci ou cela. Ce préjugé qu’une femme qui poste de jolies photo d’elles est superficielle et n’a rien dans le crâne. Bref. Je pense que vous vous trompez de combat. »

Espérons que le message soit bien passé !