People

Le 13 Août 2020 à 09:03 par Samantha Martins

Jazz Correia : son mari Laurent affiche sa transformation physique radicale

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz Correia : son mari Laurent affiche sa transformation physique radicale

Jazz a un nouvel homme. Son mari Laurent a travaillé dur pour sculpter ses muscles. Après un mois de dur labeur, il dévoile les premiers résultats.

Laurent dévoile sa transformation physique

Le papa de Chelsea et Cayden s’est fixé un objectif : transformer son corps. Le jeune homme de 25 ans qui s’est tatoué le visage est bien décidé à devenir un homme baraqué et musclé ! Voilà un mois désormais que Laurent Correia suit donc un entraînement intensif pour entamer une transformation physique radicale. C’est en partie la raison pour laquelle il n’a pas accompagné sa famille lorsqu’elle est partie à Cannes. Et non pour des raisons de séparation ou encore de tromperie comme ont pu le faire croire certaines rumeurs.

Pour atteindre son objectif, le père de famille s’est donné tous les moyens. Coach sportif, alimentation protéinée, Laurent n’a rien laissé au hasard. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le travail paie puisque sa transformation est assez bluffante !

Laurent Correia est métamorphosé

Sur Instagram, le mari de Jazz a posté un cliché avant après du haut de son corps. Ainsi, les internautes ont pu observer avec stupéfaction le changement que Laurent a opéré. En effet, la différence est bluffante !

Les abdominaux dessinés, les bras musclés, le père de famille a changé du tout au tout. Et ce n’est que le début puisqu’il a promis de partager son évolution avec sa communauté.

En effet, Laurent a écrit : « Je suis passé de 67 kilos à 75 kilos actuellement. Les amis après trente jours de combat les résultats sont là. Je suis passé par toutes sortes d’émotions : la rage, la douleur, la détermination, le découragement, la fierté, la rencontre du vrai sport et la rencontre d’un coach qui devenait peu à peu un ami et au bout de trente jours seulement, j’ai un résultat que je n’aurais jamais pensé avoir un jour dans ma vie. Les amis je n’ai jamais été un fan de sport mais c’est devenu vital pour moi grâce à @h.coaching. J’ai juste un mot à dire les amis : prenez votre courage à deux mains et foncez. Je me sens mieux, plus confiant, plus sûr de moi et ce n’est que le début. » On a hâte de le suivre dans cette nouvelle aventure. Impressionnant, non ? Le jeune homme est fin prêt à avoir un troisième enfant.