People

Le 17 Oct 2020 à 18:24 par Khaoula Belkacemi

Jazz Correia : très remontée, elle réagit à la vidéo où elle semble embrasser un autre homme

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz Correia : très remontée, elle réagit à la vidéo où elle semble embrasser un autre homme

Peu après la fameuse vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux, Jazz Correia prend la parole et dénonce toutes les fausses rumeurs la concernant.

Jazz Correia s’explique concernant la vidéo

Il y a peu, Jazz Correia et son mari Laurent ont une nouvelle fois fait couler de l’encre sur les réseaux. En effet, le jeune papa, se trouvant avec sa chérie et des amis dans un genre de restaurant, a publié une vidéo où l’on pouvait voir le groupe profitant d’un moment entre amis. Cependant la vidéo a tout de suite fait le buzz après que certains comptes de Gossip aient fait remarquer que Jazz aurait embrassé un autre homme en arrière plan. Très remontée, Jazz avait alors directement pris la parole afin de mettre les choses au clair.

« Je vais faire une petite story parce que ça prend des proprotions un peu énormes. Depuis tout à l’heure on se tait on ne dit rien. Donc le snap que vous avez vu que Laurent a filmé, il est là, je ne parlais pas à Thomas, je ne parlais pas à Émine. Déjà c’est un pote à nous qui s’appelle Sofiane. Donc le mec bon vous voyez que je fais ça je parle à Sofiane. Je ne l’embrasse pas, on est lui et moi dans un conflit de discussion. Donc en fait il me dit un truc et moi je réagis comme ça. Et quand vous voyez Laurent et ses amis (…) faire une tête comme ça, ça n’a rien à voir avec nous, c’est parce qu’ils rigolaient avec leur pote Réda qui leur faisait une blague. Donc en fait non je n’ai embrassé personne. Le mec c’est ni Émine, ni Thomas, il s’appelle Sofiane c’est notre ami. Et lui et moi on était en train un peu de s’embrouiller. » Avait alors déclaré celle que l’on accusait il y a peu d’avoir giflé sa fille.

Jazz accuse les comptes de Gossip de vouloir faire du buzz

Celle qui dévoilait tous ses cadeaux d’anniversaire de mariage en profitait ensuite pour se défendre face à ses rumeurs. « Ne croyez pas que mon mari va filmer sa femme et la mère de ses enfants, en train d’embrasser un mec pour du buzz. On n’est pas des tarés nous. Donc là vous arrêtez d’emmerder mes amis. »

Et n’a pas hésité à tacler les comptes de Gossip qui ont utilisé cette histoire selon elle afin de se faire plus d’argent. « Arrêtez d’inventer des fausses rumeurs ! Et quand vous voyez la story de mon mari vous voyez très bien qu’au début je me rapproche de la tête de Sofiane et après vous voyez deux secondes après la story ma tête elle est reculée parce qu’on est en train de parler lui et moi ! Donc arrêtez de faire vos petites polémiques juste pour vous faire kiffer, parce qu’en fait ce n’est pas moi qui fait du buzz. C’est juste les comptes de blogueurs qui font du buzz quand vous cliquez sur leurs stories. Parce que quand vous cliquez sur leurs liens, eh bien ils gagnent de l’argent. Donc ce n’est pas nous les clicks à buzz ! «  Avait-elle alors déclaré.