People

Le 06 Nov 2019 à 11:39 par Lina Madad

Jazz : elle prend la parole après les rumeurs de décès de son fils Cayden

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz : elle prend la parole après les rumeurs de décès de son fils Cayden

Depuis quelques jours, des rumeurs de décès concernant Cayden, le fils de Jazz se sont propagées sur la toile. Suite à une intense polémique, Jazz a pris la parole pour éclaircir la situation.

Rumeurs de décès de Cayden, le fils de Jazz.

Les enfants de Jazz et Laurent sont souvent très exposés sur les réseaux sociaux de leurs parents ! Cayden et Chelsea possèdent d’ailleurs même leurs propres comptes Instagram. Cela avait d’ailleurs créé une intense polémique après que Raphaël Pépin ait poussé un énorme coup de gueule contre ces comtes Instagram pour les enfants. « Il y a un truc qui est en train de me sidérer mais depuis un bon petit moment ! Les candidats de la télé-réalité qui ont des enfants et qui leur font un compte Instagram. Mais sur la tête de ma mère vous respectez pas votre enfant. Je suis obligé de le dire (…) dans quel monde on vit ? Ils ont deux mois les gamins, ils ont Instagram (…) pour gagner 300 ou 400 euros en plus ? C’est honteux ! » Avait-il déclaré sur sa story Snapchat. Une photo de Chelsea et Cayden avait d’ailleurs provoqué l’indignation des internautes.

Mais si aujourd’hui le fils de la JLC Family est au centre des conversations sur la toile, c’est pour une bien triste raison. En effet, selon plusieurs rumeurs, il aurait décédé suite à son hospitalisation il y a quelques jours…

Jazz réagit aux rumeurs de décès de Cayden

Sur Twitter, de nombreux internautes avaient exprimé leur inquiétude. La polémique a d’ailleurs pris de l’ampleur après que Jazz ait posté des photos de lui à l’hôpital dans un état visiblement grave… On a notamment pu lire :

https://twitter.com/Elif_fefe/status/1191820298615693312?s=20

https://twitter.com/keske_lol/status/1191975299371732993?s=20

Mais depuis, la jeune maman a décidé de prendre la parole pour rétablir la vérité. Sur sa story Instagram, elle a posté une photo avec son bébé, accompagné d’un texte rassurant.

« Ça a été les 3 jours les plus durs de ma vie, mais merci dieu tout rentre dans l’ordre. Je vous parlerai plus tard, de suite j’ai juste envie d’être en paix. »

L’épreuve a visiblement été très dure pour la jeune maman qui a passé les pires instants de sa vie…

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les internautes s’inquiètent pour la santé du fils de Jazz, qui avait poussé un coup de gueule contre une étudiante de médecine.