People

Le 21 Jan 2020 à 13:01 par Soukaina Hafdane

Jazz en conflit avec des candidats de télé-réalité, elle se confie

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz en conflit avec des candidats de télé-réalité, elle se confie

Jazz en conflit : la maman de deux petits est aussi une influenceuse et business-woman. Elle se retrouve malheureusement souvent face à des conflits avec des internautes ou autres. Néanmoins la maman prend soin de sa famille et ne se laisse pas abattre. Elle se confiait sur ses soucis avec certains candidats de télé-réalité.

Jazz, une maman qui est toujours traumatisée par son agression

Souvenez-vous avant d’emménager à Dubaï Jazz et sa famille se faisaient agresser chez eux. La jeune femme avait alors pris une décision radicale: partir. Pourtant elle reste une cible : il y a quelques jours elle s’affichait avec une bouche d’une taille étonnante, et les internautes n’ont pas hésité à la clasher. Celle qu’on disait violente avec son mari depuis la vidéo où elle le tape s’est expliquée. En effet Jazz est toujours traumatisée par ce qu’il s’est passé, réveillée par surprise elle n’a pas pu s’empêcher d’en vouloir à Laurent qui a vécu le drame avec elle.

Alors que certains internautes se moquent de Laurent :« Laurent est passé d’i am milliardaire » à « homme battu. ». Elle rajoutait : « Mais vous inquiétez pas pour mon mari hein, il a bien son rôle d’homme à la maison ». Bien que la maman se fasse souvent clasher, et bien qu’elle craquait il n’y a pas si longtemps elle semble aller mieux. Aujourd’hui c’est face à des candidats de télé-réalité que la jeune femme se bat. C’est avec des Marseillais en particulier que la JLC Family est en conflit.

Jazz, elle prend la parole face à ses détraqueurs

Toujours très connectée, la maman partage énormément de son quotidien. C’est donc tout naturellement qu’elle en disait plus sur Snapchat. Elle déclarait : « En réalité, je n’ai jamais cherché à être amie avec ces gens-là, c’était par le biais de mon mari. On ne s’est jamais disputés réellement. Ils se sont toujours sentis en concurrence ou en conflit pour rien. ». Elle rajoutait : « Je n’ai la haine contre aucune de ces personnes-là. Je ne me suis disputée avec aucune de ces personnes-là et je n’ai pas cherché à être amie avec eux donc, c’est sans regret et chacun fait sa vie. »

Désormais la maman tente de rester loin des ondes négatives. Pour elle, tout est bon pour faire « polémique » et cela ne semble plus l’intéresser.

Que pensez-vous de ces tensions?