People

Le 02 Juil 2020 à 21:25 par Louisa Haddad

Jazz : en vacances à Cannes, elle a fait une très mauvaise rencontre sur la Croisette

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz : en vacances à Cannes, elle a fait une très mauvaise rencontre sur la Croisette

Jazz : alors qu’elle est en vacances à Cannes avec sa famille et ses proches, Jazz a fait une mauvaise rencontre sur la croisette. De quoi lancer une nouvelle polémique sur la toile. On vous dit tout !

Jazz : prise à partie par une fan

Il y a quelques jours, on vous disait que Jazz était rentrée en France avec ses enfants, mais sans son mari. Elle se trouve à Cannes car elle a décidé de rendre visite à sa sœur Eva. Très heureuse de retrouver les siens, celle qui a raté un énième placement de produit a alors publié des tonnes de stories. Au restaurant, à la plage, sur la croisette : Jazz profite et passe du bon temps. Mais c’était sans compter sur cette rencontre un peu particulière…

En effet, une fan a décidé de s’en prendre à la candidate. Elle l’aurait croisée et aurait tout bonnement souhaité avoir une photo à ses côtés. Ni plus, ni moins. En outre, il semblerait que Jazz ait refusé une quelconque approche. La fan est ainsi repartie comme elle est venue : sans selfie ni autographe. De quoi l’énerver au plus haut point !

« Pour qui tu te prends Jazz !? »

Alors, très rapidement, la jeune femme a saisi ses réseaux sociaux pour balancer sur la cheffe de la JLC Family. Déçue, l’admiratrice a raconté la scène dans les moindres détails. Une chose est sûre : le refus de Jazz lui est resté en travers de la gorge. Du coup, elle a décidé de s’en prendre à Jazz sur la toile ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est très énervée.

C’est le compte Instagram @solife_gossip qui a partagé la scène. On y voit donc la jeune femme dire : « Pour qui tu te prends Jazz !? Tu fais caca, tu fais pipi (…) je suis choquée, je me suis désabonnée de vos réseaux réseaux ! Son vigile, je me suis embrouillée avec lui ! (…) Je suis choquée à vie (…) Ils ne nous lâchent pas un regard ! (…) C’est grâce à nous si t’es ce que tu es ! » Jazz – qui s’est montrée méfiante envers Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou – a riposté en douceur : quelques minutes plus tard, cette dernière partageait des vidéos avec certains fans.

Et vous, êtes-vous team Jazz ou plutôt team Fan ?