People

Le 30 Oct 2019 à 11:08 par Louisa Haddad

Jazz et Laurent : le couple se vante de l’énorme salaire de Chelsea

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz et Laurent : le couple se vante de l’énorme salaire de Chelsea

Jazz et Laurent : Chelsea a déjà un compte Instagram et est suivie par un million de personnes. Forcément, la toile se demande si cela lui rapporte de l’argent. Jazz et Laurent viennent de révéler son énorme salaire… On vous dit tout !

La fille de Jazz et Laurent, Chelsea, perçoit déjà un salaire

Il y a quelques mois, on vous dévoilait que Chelsea gagnait déjà de l’argent grâce aux placements de produits effectués sur la toile. Si petite et déjà si suivie sur les réseaux sociaux : elle comptabilise à ce jour un million d’abonnés. Un chiffre qui a été fêté par la famille et sa maman a publié des remerciements sur Instagram : « C’est juste incroyable ! Merci à tous, merci d’être autant nombreux, merci de nous aimer, et surtout merci pour votre soutien permanent ». Mais forcément cela attire les marques.

Et nombreuses sont celles qui doivent la solliciter pour avoir quelques placements de produits. En juin dernier, le compte Instagram @couchloukoum dévoilait que cela permettait à Chelsea de remporter par post la modique somme de… 1500 € ! De quoi en faire pâlir plus d’un ! Cependant, l’information n’avait jamais été confirmée ni par Jazz ni par Laurent. Il fallait donc la prendre avec des pincettes.

Laurent et Jazz se vantent du salaire de Chelsea

Puis il y a quelques jours, Raphaël Pépin s’en est pris aux parents qui créent des comptes Instagram à leurs enfants. Selon lui, ses camarades mettent inutilement leurs enfants en danger pour quelques centaines d’euros en plus par mois. « Je suis obligé de le dire (…) dans quel monde on vit ? Ils ont deux mois les gamins, ils ont Instagram (…) pour gagner 300 ou 400 euros en plus ? C’est honteux ! » a-t-il balancé. Ce à quoi Jazz a répondu via Snapchat : « J’ai fait un seul placement de produit avec ma famille. Et s’il y a des marques que j’aime, je le ferais sans souci. Ma fille passe à la télé donc ce n’est pas sur Internet que ça m’inquiète« , sous-entendant que Chelsea ne gagnait donc pas d’argent.

Mais celle qui a été comparée à un asticot alors qu’elle dansait sur la toile, s’est contredite. D’ailleurs, il suffit de se rendre sur le profil de la petite fille pour voir qu’elle a fait plus qu’un placement de produit. Et la femme de Laurent n’hésite jamais aussi à poster des clichés avec sa fille pour vendre des produits. Récemment, sur Snapchat, la jeune maman s’en est pris à une marque et a écrit : « Pour payer des posts Instagram avec ma fille Chelsea là il est content. Car visiblement, la JLC Family est beaucoup suivie et ça lui rapporte de la visibilité ». Par ailleurs, en taclant les Marseillais, Laurent a posté un commentaire non équivoque. « Ils ne font même pas le salaire de Chelsea » a-t-il balancé ! C’est donc clair : leur fille gagne bien de l’argent !

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?