People

Le 07 Juil 2020 à 09:59 par Samantha Martins

Jazz (JLC Family) : au plus mal après son retour à Dubaï, elle explique son calvaire

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz (JLC Family) : au plus mal après son retour à Dubaï, elle explique son calvaire

Jazz (JLC Family) : malgré les rumeurs de tromperie et de séparation, Jazz est bel est bien de retour à Dubaï auprès de son mari. En revanche, le voyage de la mère de famille a été un véritable calvaire.

Jazz et Laurent : sur le point de se séparer ?

Depuis plusieurs jours le couple mythique est au cœur des polémiques. Pour une fois, il ne s’agit pas d’une arnaque ou d’un placement de produit raté. En effet, d’après les révélations d’un blogueur, Laurent aurait trompé Jazz lorsqu’elle était enceinte de sa fille Chelsea. D’ailleurs, c’est dans les bras d’une autre candidate de télé-réalité qu’il aurait trompé sa chérie.

Une rumeur qui a enflé lorsque les internautes se sont rendus compte que Jazz était rentrée en France avec ses deux enfants, sans son mari. Il n’en fallait pas plus pour que leurs abonnés pensent qu’ils s’étaient séparés. D’autant que le couple a pris soin de ne surtout pas répondre à la polémique. En revanche, Laurent a finalement mis fin aux spéculations en prenant la parole rapidement sur ses réseaux sociaux. « J’attends vite mes enfants et ma femme. »

C’est désormais chose faites puisque la mère de famille – accusée d’être hautaine – est enfin de retour à Dubaï avec ses enfants Chelsea et Cayden. En revanche, Jazz est loin d’avoir fait bon voyage…

Jazz de retour à Dubaï est au plus mal

De nouveau aux côtés de son mari dans leur belle villa à Dubaï, Jazz n’est pas contente de son voyage. En effet, la mère de famille a fait savoir sur ses réseaux sociaux que son retour s’était mal passé. Elle est même allée jusqu’à dire qu’il s’agissait du pire voyage en avion qu’elle ait fait jusqu’ici.

Que s’est-il passé pour que la jeune femme se sente si mal à son arrivée chez elle ? Eh bien Jazz n’en a pas dit beaucoup plus. En effet, nous ne savons pas si c’est le personnel de bord qui laissait à désirer ou si le vol a été perturbé par de nombreuses turbulences. Peut-être que la jeune femme nous en dira plus dans les jours à venir.

En tout cas les fans peuvent être officiellement rassurés, le couple Jazz et Laurent  n’est pas près de se séparer.