People

Le 10 Déc 2019 à 15:17 par Chloe Mendu

Jazz (JLC Family) : leur départ forcé de Dubaï annoncé, elle prend la parole

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz (JLC Family) : leur départ forcé de Dubaï annoncé, elle prend la parole

Elle court, elle court… la rumeur ! Cela fait environ une semaine que Nabil, un blogueur en vogue, a lancé une rumeur provenant soit disant de « sources fiables ». La JLC Family allait être expulsée de Dubaï, Jazz met les choses au clair et répond.

La JLC Family au cœur de la polémique

Gossip Room a promis de vous tenir au courant des suites de la rumeur lancée par Nabil ! Rappelez-vous : le jeune blogueur a annoncé qu’il était en contact avec des personnes haut placées, notamment deux avocats, qui lui auraient confié qu’un dossier avait été déposé au Ministère des Affaires Étrangères contre la JLC Family. Les agissements de Jazz et Laurent pourraient leur coûter leur place à Dubaï.

Jazz, jusqu’alors ne s’était pas exprimée officiellement sur le sujet. On a cru comprendre à une réponse de sa part dans une de ses photos où elle apparaissait hilare et avait noté « Quand je lis certains articles 😂 ».

Après son retour de New-York, où la famille s’était réunie pour l’anniversaire de Laurent, elle avait clamé son bonheur d’être de retour à Dubaï : « Ça fait du bien d’être à Dubaï (…) notre pays (…) on est bien à Dubaï ». Tout laissait supposer que Jazz répondait indirectement à la rumeur.

Jazz prend la parole et répond à la rumeur d’expulsion de Dubaï

En attendant la diffusion de la saison 2 de la JLC Family, la chef du clan JLC s’est enfin exprimée. Dans une longue story Snapchat, elle revient sur la polémique qui court sur la toile. Elle explique qu’elle attendait le droit de s’exprimer officiellement sur le sujet. Les nouvelles sont plutôt rassurantes, voyez vous-même :

« Sachez que nous n’avons absolument aucun problème avec Dubaï ou avec le gouvernement de Dubaï. Au contraire, on s’entend très bien avec le gouvernement de Dubaï. On s’entend très bien avec les gens de Dubaï. On est heureux dans ce pays, on a acheté une maison (…) non pas une location. On a acheté des voitures, non pas des locations et tout ce qu’on a acheté est notre droit et notre bien ! Il n’y a aucun souci. Il n’y a aucun problème avec nous, avec les Émirats Arabe Unis, bien au contraire ! Mais ça les bonnes choses vous le saurez plus tard… »

Voilà qui est clair pour tout le monde ! Nabil le blogueur a certainement voulu faire le buzz…. Et vous qu’en pensez-vous ?