People

Le 06 Juil 2020 à 18:04 par Louisa Haddad

Jazz (JLC Family) : trompée par Laurent ? Il prend la parole et s’explique

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz (JLC Family) : trompée par Laurent ? Il prend la parole et s’explique

Jazz : Laurent a connu des accusations d’infidélité envers Jazz. Si jusque là tous les deux sont restés discrets, le papa de Chelsea et Cayden a finalement tenu à prendre la parole.

Laurent infidèle envers Jazz ?

Il y a peu, le blogueur Nabil accusait Laurent d’avoir trompé Jazz avec… Montaine. Cela se serait produit durant le tournage du clip « Elle t’a piqué, » de Naps. Si l’influenceur n’a pas jugé nécessaire de répondre, la jolie blonde quant à elle l’a fait. Elle a alors déclaré : « Si vous pouvez arrêter de m’inventer des vies (et des coucheries) ça serait pas mal. Merci. Oui, j’étais au clip de Naps avec Laurent, mais il ne s’est absolument rien passé. Je connais Laurent depuis 10 ans alors arrêtez avec vos tromperies ou je ne sais quoi. »

Montaine a ensuite ajouté : « C’est pas parce que 2 personnes sont au même endroit, au même moment qu’il s’est forcément passé quelque chose entre elles. Vous ne vous rendez pas compte des conséquences que ça peut avoir d’inventer des choses pareilles. Laurent a une famille et moi je suis en couple. Vous balancez des choses comme ça au bout de 3 ans qui sont fausses en plus. Réfléchissez avant de parler. » Et sans répondre directement à cette attaque, Laurent a finalement pris la parle.

L’époux de Jazz prend la parole

En effet, c’est dans une story Instagram, que celui qui a répondu à Jonathan Matijas a pris la parole. Il a tenu à répondre à toutes ces rumeurs de façon tacite mais très efficace. Et pour cause, Laurent a publié un selfie avec en légende ces quelques mots : « J’attends vite mes enfants et ma femme». Ainsi, si depuis des jours la rumeur d’une séparation prend de l’ampleur, le mari de Jazz vient d’affirmer que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Regardez :

Par ailleurs, sur son compte Instagram il a publié ce vendredi 3 juillet, une photo de Jazz, Eva et Cayden. Parmi les nombreux commentaires, les internautes se montrent pour la plupart rassurés : « Vous êtes trop beaux, je vous aime trop. Continuez comme ça », « Le silence c’est l’arme des plus forts. Belle famille », « On répond aux imbéciles que par le silence. Force à vous« , « En voilà une photo pleine d’amour », « Vraiment tu as de la chance d’avoir une famille comme ça Laurent. Je vous souhaite vraiment que du bonheur », « JLC allez de l’avant, les jaloux n’en valent pas la peine ».

View this post on Instagram

D’humeur a poster aujourd’hui ❤️

A post shared by Laurent BILLIONAIRE 🦅💵 (@iam_billionaire) on

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?