People

Le 19 Avr 2020 à 23:56 par Soukaina Hafdane

Jazz (JLCFamily) : son commentaire sur la noyade de son fils Cayden qui ne passe pas du tout

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz (JLCFamily) : son commentaire sur la noyade de son fils Cayden qui ne passe pas du tout

Jazz (JLCFamily) : la jeune maman a posté une photo de son fils à la piscine. Et c’est son commentaire sur la noyade de son fils Cayden qui ne passe pas du tout auprès des internautes.

Jazz sous le choc suite à la noyade de Cayden se confie

Souvenez-vous, la famille JLC a vécu un épisode traumatisant. En effet il y a quelques mois alors qu’ils tournaient la saison 3 de leur émission le petit Cayden s’est noyé. Jazz était alors restée absente des réseaux sociaux, puis avait par la suite pris la parole. C’est les larmes aux yeux que Jazz déclarait :« Coucou tout le monde. (…) J’ai passé quatre jours à vivre un ascenseur émotionnel. Entre me jeter par terre à hurler pour que Dieu me vienne en aide pour mon fils, à pleurer toutes les larmes de mon corps, à être la plus heureuse en apprenant de bonnes nouvelles… »

Celle qui montrait son fils pour la première fois après son accident continuait :« On n’était pas en train de faire des placements de produitsCayden était dans notre maison avec tout le monde sur un trotteur. Et pour quelle raison, je ne sais pas, la baie vitrée était ouverte. Il est parti en trotteur pour suivre le chien probablement et il est tombé dans la piscine. (…) Le neurologue nous a dit que si Laurent n’avait pas fait les premiers soins à la perfection, Cayden ne serait jamais en vie. Laurent a sauvé son fils. »

Le  commentaire de Jazz sur la noyade de son fils ne passe pas du tout

Jazz pétait une crise en direct car elle ne supporte plus le confinement. Elle déclare : « Quand est-ce que ce b*rdel va être fini ?! Quand est-ce qu’on va être libres ?! Quand ? Quand ? MAIS QUAND ?!!! J’en ai marre ! »  Puis continue :  « SisiK pourquoi es-tu condamné chez moi ? J’avais enfin réussi à t’émanciper. Mais non, il est quand même revenu ! »

Elle poste une photo de son fils Cayden dans une petite piscine gonflable et elle écrit en légende : « Good day ». Jusqu’ici tout va bien, mais Jazz écrit : « J’espère qu’il ne se noiera pas cette fois ».  Une légende qui n’a pas plu aux internautes qui n’ont pas hésité a très vite réagir. La photo a fait le tour de la toile à une vitesse folle et beaucoup ne comprennent pas la blague de Jazz.

Et vous ? Que pensez-vous de cette légende ?