People

Le 06 Juil 2020 à 12:00 par Louisa Haddad

Jazz : la jeune maman pourra participer à Danse Avec Les Stars 11

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz : la jeune maman pourra participer à Danse Avec Les Stars 11

Jazz : la maman de Chelsea et Cayden a été annoncée au casting de Danse avec les Stars 11. Cependant, une question taraude les internautes : pourra-t-elle y participer ?

Danse avec les Stars 11 : Jazz au casting ?

Jazz était au coeur d’une polémique ces derniers jours : des internautes l’ont accusée d’être hautaine. Et pour cause, alors qu’elle aurait croisé une fan à Cannes, la candidate aurait décidé de ne pas faire de photo avec elle. Agacée, la jeune fille s’est emparée de son téléphone pour le faire savoir aux internautes. « Pour qui tu te prends Jazz !? Tu fais caca, tu fais pipi (…) je suis choquée, je me suis désabonnée de vos réseaux réseaux ! » a-t-elle notamment balancé.

Des propos qui n’ont absolument pas plu à la chérie de Laurent Correia. Ainsi, elle a très vite pris la parole pour répondre« Figurez-vous que je fais des photos avec grave du monde et tous les jours. Et je le fais de bon coeur. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais apparement, cette personne s’est embrouillée avec un vigile. Moi je n’ai même pas cala, parce que j’étais au téléphone(…) Enfin bref, on s’en fout. » Si cette fois jazz fait parler d’elle, c’est au sujet de sa participation à Danse avec les Stars.

Jazz va-t-elle participer à DALS ?

Comme vous le savez, celle qui est rentrée en France avec ses enfants est au casting de la onzième édition. Cependant, reste à savoir si celle-ci est annulée ou non. En tout cas, Jazz n’a pas les informations pour le moment. Selon Clément Garin, chroniqueur dans TPMP, la saison 11 n’aura pas lieu. Elle serait tout bonnement reportée à 2021. Cela est dû à l’épidémie du coronavirus et des précautions supplémentaires qui doivent être prises. Cependant, Karine Ferri a donné une interview pour TV Magazine et a confirmé que la compétition aura bien lieu.

L’animatrice a donc confié : « On ne peut pas prendre de décisions à la légère, il y a des centaines de gens qui travaillent sur cette émission. Danse Avec Les Stars reviendra quand les conditions seront optimales ». En revanche, Karine Ferri n’a pas donné plus de précisions quant à la date de reprise. Ainsi, cela laisse quelques semaines de plus à Jazz pour se préparer !

Et vous, avez-vous hâte de retrouver cette émission sur TF1 ?