People

Le 23 Oct 2019 à 08:46 par Louisa Haddad

Jazz se confie en larmes sur les trahisons de ses amis

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz se confie en larmes sur les trahisons de ses amis

Jazz : on le sait : Jazz est totalement en froid avec Jessica Thivenin mais également Manon Tanti. Et la jeune femme vient de faire des confidences sur ses amitiés.

Jazz se confie sur ses amitiés

Depuis quelques temps, nous savons que Jazz et Jessica Thivenin sont en froid. Après avoir passé quelques soirées ensemble, on les pensait inséparables. Mais très vite, les internautes ont compris qu’il y avait finalement de l’eau dans le gaz. Jazz avait expliqué sur les réseaux sociaux qu’elles ne se côtoyaient plus. « Vous le savez ça fait un mois que ça dure, Jess et moi, on n’est plus copines. Maintenant, je vous le dis honnêtement, on n’est plus copines pour des raisons bêtes. (…) On ne s’est pas disputées en mode on est fâchées en fait, juste on ne se parle plus. La vie a fait qu’on ne se parle plus. Mais je lui souhaite tout le meilleur, vraiment. »

Cependant, la maman de Chelsea n’a pas hésité à apporter son soutien à la marseillaise Jessica à la naissance de Maylone. Mais ce n’est pas tout, Jazz est également en guerre avec Manon Tanti. Alors qu’avec leurs chéris, ils se sont tous retrouvés au Maroc pour l’anniversaire de Jazz, on a bien constaté qu’un éloignement s’était opéré depuis quelques temps. Le blogueur Aqababe a par ailleurs confirmé qu’elles n’étaient pas amies. Mais l’épouse de Laurent vient de se confier sur son compte Snapchat et il semblerait qu’elle évoque ses deux meilleures ennemies.

Jazz en larmes en parlant de Jessica et Manon ?

Celle dont les enfants ont fait polémique récemment, confie avec beaucoup d’émotion : « C’est un mot avec lequel j’ai un peu de mal parce que je ne sais pas jusqu’où il va, ce qu’il est possible ou non, les règles de l’amitié, je ne les connais pas apparemment… À chaque fois que je suis très choquée, il y a quelque chose d’autre qui va me choquer encore plus ». Elle ajoute : « Je ne peux pas vous dire le nombre de personnes qui m’ont choquée cette semaine, et si je les énumérais ce serait des gens qui vous choqueraient parce que c’est que des gens que j’aime vraiment ».

Alors, que pensez-vous de ses confidences ?