People

Le 16 Mai 2019 à 12:06 par Louisa Haddad

Jessica et Carla enceintes : leur surprenante envie commune !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica et Carla enceintes : leur surprenante envie commune !

Jessica et Carla : on vous racontait que Jessica était en pleurs pour une raison surprenante. Actuellement, Jessica et Carla sont ensemble à Dubaï. Et, comme vous le savez, il s’avère qu’elles sont toutes les deux enceintes ! Donc sur Snapchat, elles se sont confiées et ont avoué qu’elle avaient une même envie… On vous dit tout !

Une envie inattendue

Carla et Kevin se sont rendus à Dubaï pour quelques jours de congés. Cela leur a permis de retrouver leurs amis, Thibault et Jessica. En effet, ces derniers leur font découvrir la ville et multiplient les activités. Ainsi, ils partagent ces moments sur les réseaux sociaux. Les jeunes femmes en profitent pour se retrouver, discuter et partager leurs astuces de femmes enceintes. Lors d’un déjeuner, elles ont même pu constater qu’elles avaient une envie commune ! Et c’est Jessica qui a révélé ses abonnés, qu’elle et Carla – qui a poussé un sacré coup de gueule – avaient une envie commune !

En effet, les deux candidates des Marseillais Asian Tour rêvent d’endives. Une envie surprenante et originale. À tel point que cela leur a fait bizarre ! « On vient de se trouver un point commun de grossesse avec Carla, les endives !… Sans se concerter, on vient d’en repérer dans le menu, du coup on va bouffer de l’endive. » Les deux jeunes femmes ont un autre point commun : elles partagent leur grossesse avec les internautes. Il y a peu, Jessica révélait par exemple qu’elle redoutait l’arrivée de ce bébé et qu’elle avait peur de ne pas être une bonne maman. Carla de son côté, expliquait pourquoi elle ne veut pas encore connaitre le sexe du bébé. Ce qui a le don d’agacer son chéri Kevin !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?