People

Le 17 Oct 2020 à 17:36 par Khaoula Belkacemi

Jessica et Manon en froid ? Elles réagissent aux rumeurs

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica et Manon en froid ? Elles réagissent aux rumeurs

Jessica Thivenin et Manon Marsault seraient-elles en froid ? Les deux jeunes femmes ont décidé de répondre à toutes ces rumeurs qui circulent sur leur amitié.

Jessica et Manon, en froid avec Carla Moreau

Il y a peu, Manon Marsault avait pris la parole sur les réseaux pour revenir sur l’embrouille qui avait opposée Jessica Thivenin et Carla Moreau. Pour rappel, Jessica s’était pris le bec avec Carla au sujet de ce qui se serait passé durant la soirée du réveillon. S’en était suivie alors une grosse polémique sur les réseaux. 

Afin d’y mettre fin Carla avait décidé de mettre les choses au clair avec ses abonnés. « Encore une fois, je vais mettre la faute sur les hormones. Comme quoi tu m’inventes des scénarios dignes de films avec les bloggeurs. Alors que tu sais très bien que c’est faux ! Et tu sais très bien que tu es derrière tout ça pour me descendre. Et là encore, franchement j’en ai clairement ma claque. Ce n’est pas moi qui vais dans des baignoires en maillot de bain pour critiquer les uns et les autres, ça c’est plutôt ton mode de fonctionnement à toi, mais pas le mien ! On nous repproche des trucs alors qu’en vrai on a payé, et que bah oui ok j’avais pas à m’en mêler la première, mais à côté de ça, c’est pas une histoire si grave et dramatique. Et pour le reste de la soirée, vous le verrez, je ne vais pas spoiler tout ça. » Avait-elle alors déclaré.

Avant d’ajouter : « En tout cas ce qu’elle fait depuis deux mois, et ce que moi je viens de faire en prenant mes réseaux sociaux, je trouve ça ridicule. Voilà je trouve ça pathétique, encore plus pour des anciennes amies. »

Jessica s’était d’ailleurs elle-même livrée sur cette embrouille peu après.  Et si les deux jeunes femmes sont aujourd’hui réconciliés, elle n’ont pas non plus l’air d’être redevenues de grandes amies.

Jessica et Manon en froid ?

Eh bien il semblerait que non ! Et c’est sur sa story Instagram que Jessica Thivenin, au restaurant avec son chéri Thibault, Manon et Julien Tanti. Il y a peu, des rumeurs avaient fait surface voulant que les deux jeunes femmes soient en froid. Le compte Mary Spy News avait d’ailleurs révélé qu’elles ne l’étaient pas, mais avait laissé entendre qu’elle n’était pas tant amies que ça. Pour rappel, Manon et Julien sont de grands amis de Nabilla et Thomas, qui ne s’entendent pas du tout avec les parents de Maylone. Nous vous parlions d’ailleurs il y a peu des véritables raisons pour lesquels tous ces couples de télé-réalité ont quitté la France pour s’installer à Dubaï. 

Assise aux côtés de son amie, Jessica a tenu à partager une vidéo, où elle se montre très proche de Manon. « Bon alors apparemment Manon et moi on est en froid. Eh ben non ! » Déclarait-elle, avec le plus grand des sourires.