People

Le 14 Avr 2020 à 12:58 par Samantha Martins

Jessica Thivenin accusée de vouloir empêcher les rediffusions des Marseillais, elle répond

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin accusée de vouloir empêcher les rediffusions des Marseillais, elle répond

Jessica Thivenin : aurait-elle interdit au groupe M6 de rediffuser les premières saisons des Marseillais sur 6play ? C’est en tout cas ce que pensent les internautes. La maman de Maylone répond !

Jessica Thivenin ne participe plus aux Marseillais

Cette dernière année n’aura pas été de tout repos pour la candidate des Marseillais. Depuis le début de sa maternité, Jessica a passé une bonne partie de son temps à l’hôpital. Dans un premier temps pour sa grossesse compliquée, puis pour la santé fragile de son fils Maylone. D’ailleurs, Jessica Thivenin avouait avoir perdu beaucoup de poids durant cette période, répondant aux accusations de chirurgie esthétique après son accouchement.

« Vous êtes trop nombreux à me demander comment j’ai fait pour perdre autant de poids en six mois. Déjà, je vais être honnête, j’ai un tempérament à être mince. Avec Maylone, on n’a pas été épargnés. Dès que j’ai accouché, ça a été un mois d’hôpital. Puis après tous les mois, on a été à l’hôpital. On a été très tracassés donc ça m’a fait perdre. » 

Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. « J’ai demandé à faire de la chirurgie, après la grossesse, car j’avais du gras sur le ventre et je voulais l’injecter dans les fesses. Pour une fois que j’ai du gras, je voulais un peu plus de fesses. Ils m’ont dit hors de question pour qu’on vous opère, vous venez d’accoucher. Il faut neuf mois pour que le corps d’une femme se remette et vous avez été alitée pendant 4 mois donc vous risquez une embolie pulmonaire. Donc je n’ai pas fait de chirurgie esthétique. »

Jessica Thivenin : jalouse de Shanna Kress ?

Si W9 a décidé de prolonger la diffusion des Marseillais durant le confinement, les précédentes saisons sont toutes disponibles en replay. Du moins, toutes sauf celles tournées à Cancun et Miami. Les internautes en sont certains, c’est Jessica Thivenin qui a interdit leur rediffusion. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’à l’époque, son mari Thibault, était en couple avec Shanna Kress. Jalouse, la maman de Maylone aurait refusé que ces saisons soient diffusées à nouveau.

« J‘interviens parce que je vois plein de messages qu’on m’envoie où on me demande pour qui je me prends d’avoir interdit la diffusion sur 6play des Marseillais à Miami et Cancun » a-t-elle déclaré sur Snapchat. Avant d’ajouter : « Mais en fait, vous croyez que je suis qui moi pour dire à W9, M6 et le groupe : “Vous n’avez pas le droit de diffuser la saison“ ? Non mais sérieusement ? Et puis en vrai ça me fait quoi ? S’il y a un truc que j’aimerais ne pas diffuser c’est plutôt mes saisons à moi où j’ai honte de comment je me comportais, là où je pétais des câbles toutes les deux secondes… Mais déjà je suis personne, ça fait un an et demi que je ne fais plus de télé, je suis qui pour dire qu’il ne faut pas que ce soit diffusé ? Il faut arrêter ! » Voilà qui est clair. D’ailleurs, elle a avoué ne pas regarder l’émission non plus.