People

Le 14 Oct 2020 à 17:45 par Khaoula Belkacemi

Jessica Thivenin : au comble du bonheur, elle se livre sur un nouvel exploit de son fils Maylone

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : au comble du bonheur, elle se livre sur un nouvel exploit de son fils Maylone

C’est en sautant de joie que Jessica Thivenin a annoncé avec beaucoup d’émotion le dernier exploit de son fils Maylone. On vous dit tout !

Jessica Thivenin sort les griffes pour son fils

Peu après son opération de chirurgie des fesses, Jessica Thivenin a été accusée par les internautes de délaisser son fils. Pour rappel, la jeune maman vient de subir il y a quelques semaines une opération de chirurgie esthétique du fessier. Et elle avait notamment expliqué qu’elle ne pourrait pas s’asseoir pendant 45 jours. De quoi alerter les internautes qui se sont alors demandés qui s’occuperait du petit garçon.

Très remontée, elle a tenu à mettre les choses au clair. « Je suis toute la journée à la maison. […] Hier je jouais au foot avec lui […] Je suis avec mon fils. Je ne vois pas en quoi le fait que je refasse mon c** fait de moi une mauvaise mère. Il faut arrêter un moment donné. Mon fils, je suis avec lui tout le temps, je m’en occupe 24/24. Depuis qu’il est né je suis avec lui. Il y a eu un mois de tournage, il était à côté de moi. » Avait-elle alors commencé.

Avant de continuer : « Je vous signale que je suis allée au bloc, le soir-même j’étais à la maison, le lendemain j’étais K.O, c’est mon mari qui s’est occupé de mon fils, le lendemain j’étais dans la cuisine en train de lui faire sa cuisine pour toute la semaine en fait. »

Et de finir : « Vous ne connaissez rien du tout, vous ne savez rien. Vous connaissez ce qu’on veut bien vous montrer donc c’est terrible. »

Jessica annonce le tout nouvel exploit de Maylone

C’est avec énormément d’émotion que Jessica Thivenin (qui dévoilait enfin sa nouvelle silhoutette!) a pris la parole il y a peu. Très heureuse, la jeune maman souhaitait partager avec ses abonnés le tout nouvel exploit du petit Maylone. Ce dernier, âgé de 1 an a enfin fait 5 pas sans tomber ! Pour rappel, le petit, qui ne marchait pas encore vraiment a connu beaucoup de soucis de santé depuis sa naissance. Il était d’ailleurs né avec une malformation de l’oesophage, et a du rester à l’hôpital pendant un mois.

« Aaaah ça y est, ça y est ça y est, vous ne pouvez pas savoir comment on est contents. On a vu notre fils pour la première fois 5 pas ! Il a fait 5 petits steps, bon après bien sûr il est tombé, mais c’était trop mignon. Je suis trop contente, trop excitée. Du coup il y a tout le monde qui est trop excité en bas. Du coup on a réveillé toute la villa, les parents, les grands-parents, juste avant qu’ils partent ! » Criait-elle alors. Très heureux et excité, Thibault était lui aussi présent pour l’annonce de la grande nouvelle.