People

Le 19 Juin 2020 à 09:56 par Samantha Martins

Jessica Thivenin : critiquée sur l’éducation de son fils Maylone, elle s’emporte

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : critiquée sur l’éducation de son fils Maylone, elle s’emporte

 Jessica Thivenin : maman d’un petit garçon de 8 mois, la jeune femme rencontre des difficultés. Tandis qu’elle faisait part des problèmes de sommeil de son fils Maylone, certains internautes lui sont tombés dessus. Elle rétorque !

Jessica Thivenin : inquiète pour la santé de son fils

Si Maylone a eu un début de vie pour le moins compliqué, les choses semblent doucement rentrer dans l’ordre à mesure qu’il grandit. Néanmoins, il y a un domaine dans lequel Jessica Thivenin galère : le sommeil. L’autre jour, la femme de Thibault Garcia partageait ses difficultés sur son compte Snapchat. « Je n’arrive pas à lui faire faire les siestes. Quand je le couche, il tourne dans tous les sens, ça devient une tannée. Il griffe, il râle. (…) Je galère des fois, je suis comme vous. Hier, je voulais pleurer, je pétais un câble je n’en pouvais plus, je ne comprenais pas. J’ai fait plein de choses pour l’aider à dormir, mais j’étais en galère. » 

Des difficultés que rencontrent un bon nombre de parents comme Nabilla ! Pourtant, certains s’en sont pris à la jeune femme… En effet, peu de temps après sa première intervention, Jessica Thivenin est réapparue, expliquant à son fils Maylone : « Tu peux me regarder comme ça, c’est l’heure de la sieste après, okay ? Si tu veux jouer à la bagarre du sommeil avec maman, tu vas perdre. Maman gagnera toujours. C’est maman qui décide si tu dors ou pas, d’accord ?« 

Des propos qui n’ont visiblement pas plu à certains internautes…

Jessica Thivenin, elle répond aux critiques concernant l’éducation de son fils

« C’est maman qui décide si tu dors ou pas » une phrase tout à fait anodine qu’a prononcée Jessica Thivenin, et pourtant, c’est elle qui a fait polémique ! Pointée du doigt par de nombreux abonnés, la maman de Maylone n’a pas tardé à remettre les pendules à l’heure sur ses réseaux sociaux.

« Ne vous occupez pas de l’éducation de mon fils » a-t-elle lancé à juste titre. « Tout à l’heure, quand j’ai dit ‘c’est maman qui décide si tu dors ou pas’, bien entendu que s’il est fatigué, je vais le laisser dormir. Avant sa sieste, il ne voulait pas dormir, mais là, ça fait une heure et demie qu’il dort. Il était KO, il n’a pas dormi ce matin. S’il est fatigué, bien entendu que je vais le mettre dans son lit. Mais il ne veut jamais aller au lit. À part le soir. Donc oui, à un moment donné, quand je vois qu’il est fatigué, je le couche. C’est terrible de toujours ouvrir sa gueule, ça me rend folle. Comme si j’étais une malade mentale. (…) Je connais mon fils, je sais quand il est fatigué ou pas.« 

Lassée des critiques, Jessica Thivenin est fatiguée de devoir se justifier en permanence. « On dirait qu’il ne faut pas se louper. Le but, ce n’est pas que mon fils dorme toute la journée. Ça me saoule. Je vais bloquer tout le monde, ça m’a gavée. » 

À lire aussi, Jessica Thivenin se confie sur sa perte de poids et tacle Kévin et Carla.