People

Le 25 Oct 2019 à 13:29 par Samantha Martins

Jessica Thivenin dévoile le visage de son fils Maylone en faisant visiter sa chambre

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin dévoile le visage de son fils Maylone en faisant visiter sa chambre

De retour chez ses parents, Jessica Thivenin et Thibault Garcia peuvent enfin profiter de leur fils Maylone, né le 7 octobre dernier. Opéré d’une atrésie de l’œsophage, le petit garçon va désormais beaucoup mieux. Fiers, les nouveaux parents nous font découvrir le petit univers de leur fils.

Jessica Thivenin dévoile la chambre de Maylone

C’était un lieu très douloureux pour la jeune femme. En effet, suite à l’hospitalisation urgente de son fils Maylone, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont condamné la chambre de leur fils. Il y a quelques jours, la jeune maman avait confié qu’elle était prête depuis des semaines. « Je suis honnête avec vous, sa chambre est condamnée. La porte est fermée à clef. On n’y va pas. Tout simplement parce que ça me fait trop de peine. J’avais fait sa valise pour l’hôpital quand j’ai accouché. J’ai défait sa valise en rentrant de l’hôpital. Quand il a fallu tout défaire dans sa chambre, remettre tout en place, ça a été un moment très difficile pour moi. Je n’ai jamais rouvert cette porte. Je n’y vais pas. »

On se souvient tous d’avoir vu la jeune maman en pleurs sur les réseaux sociaux alors qu’elle levait enfin le voile sur les problèmes de santé de son fils… Mais désormais, la famille Garcia a retrouvé le sourire ! En effet, Maylone a repris du poil de la bête. Il a enfin pu passer sa première nuit chez lui, en compagnie de ses parents. L’occasion pour le couple de nous dévoiler la chambre du « petit monsieur ».

Jessica Thivenin dévoile le visage de Maylone

Comblés de bonheur, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont récemment pris le temps de nous dévoiler la chambre du petit Maylone. Le couple a opté pour une ambiance plutôt sobre et douce avec des coloris blanc et gris. On y découvre un joli lit de bébé avec son mobile. Un petit tipi, ainsi qu’un mouton à bascule dont il pourra pleinement profiter plus grand.

Le petit garçon possède également une armoire, ainsi qu’une table à langer et de nombreuses peluches. Et pour la première fois, tandis que Maylone se trouvait dans son lit durant la visite, on a pu découvrir en partie son visage ! Une grande première puisque l’on sait que les parents du petit garçon mettent un point d’honneur à protéger leur fils de leur notoriété. De son côté, Nabilla a très clairement expliqué pourquoi on ne verrait pas Milann sur ses réseaux sociaux.

Découvrez la chambre du petit Maylone dans le player ci-dessus.