People

Le 20 Nov 2020 à 11:58 par Samantha Martins

Jessica Thivenin : elle annonce son retour en France pour Noël

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : elle annonce son retour en France pour Noël

Noël approche à grand pas. La famille Garcia a prévu de revenir en France pour fêter les fêtes de fin d’année. Sur Snapchat, Jessica Thivenin confie néanmoins son angoisse par rapport à la situation sanitaire dans l’Hexagone.

Jessica Thivenin revient en France à Noël

Si tous les Marseillais (ou presque) vivent désormais à Dubaï, la famille Garcia compte bien revenir dans leur ville natale pour retrouver leur famille le temps des fêtes de Noël. L’année dernière, Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’ont pas tellement pu profiter des fêtes de fin d’année. Leur fils Maylone ayant une santé très préoccupante (la jeune femme en est traumatisée), le couple avait l’esprit bien occupé. Désormais, le petit garçon se porte comme un charme et la petite famille a prévu de réveillonner avec leur famille, en France.

Sur les réseaux sociaux, la mère de famille a fait savoir à sa communauté qu’elle avait réservé leurs billets d’avion. « Maintenant que je sais qu’on va rentrer en France, qu’on a les dates et tout bah ça y est je suis contente parce que ça y est on voit bientôt les parents, ils vont bientôt voir Maylone, je suis trop contente. Trop hâte de les voir, de faire le sapin de Noël de la France. Si vous savez comme j’aime Noël… » Encore faut-il que la situation sanitaire le permette…

Elle poursuit : « Bah j’espère qu’on peut faire Noël d’ailleurs en France ? Je me suis pas posé la question, c’est confiné mais on a le droit de faire Noël quand même en famille ? Je m’étais pas posé cette question encore… Bon c’est dans un mois on a le temps quand même. Ah non pas Noël hein, Noël c’est sacré, pas Noël s’il vous plait, laissez nous faire Noël en famille ! »

Les fêtes de Noël annulées à cause du covid ?

Jessica Thivenin est loin d’être la seule à se poser la question. Tous les Français espèrent que le confinement sera levé d’ici Noël afin que chacun puisse retrouver ses proches. Mais les spécialistes et le Gouvernement ne sont pas tellement optimistes pour le moment.

Jean Castex a fait savoir : « On pourra bien sûr se retrouver avec les siens, mais il ne serait pas raisonnable d’espérer pouvoir organiser de grandes fêtes à plusieurs dizaines de personnes, notamment pour le réveillon du 31 décembre.«