People

Le 14 Mai 2020 à 21:50 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : elle fait une mauvaise découverte dans le téléphone de Thibault

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : elle fait une mauvaise découverte dans le téléphone de Thibault

Jessica Thivenin : la marseillaise et son mari ne se cachent rien. En tout cas, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à cette découverte dans le téléphone de Thibault.

Jessica pousse un coup de gueule

« Là vous voyez où je me vois ? Confiné avec Les Marseillais ! C’est quand même pas mal cette petite colonie améliorée. Franchement, ça fait longtemps que je n’ai pas mis les pieds, mais là, je m’y vois bien avec Julien qui nous raconte des histoires de malade pendant deux heures. Tu es bien dedans car il a une technique pour bien les raconter. Il est très drôle » : voici les propos de Thibault alors qu’il rêve de faire son come-back dans Les Marseillais.

Les deux tourtereaux ont vécu leur confinement avec leur petit garçon à Dubaï. Alors forcément, ils ont connu quelques moments de tensions, à l’instar de Nabilla et Thomas dont les rumeurs de séparation se sont propagées sur la toile. Eux deux, en revanche, ce sont des envies de bébés qui les ont animés pendant ces semaines.

La Marseille fait une découverte dans le téléphone de Thibault

Mais même si tous les deux sont très heureux, il arrive qu’il y ait des moments plus conflictuels. Celle qui est en plein clash avec Jazz, s’est confiée sur son compte Snapchat. « Comment il m’a tendu lui ! J’étais en train de regarder qui il suivait comme ça je ne sais pas pourquoi. Je ne regarde jamais qui il suit parce que je ne le surveille pas, je ne regarde pas son téléphone, je ne regarde rien ! (…) C’est une blague ! Il follow toutes les filles des séries là ! Mais que les belles en plus ! » a-t-elle déclaré.

Il fallait que Jessica balance son époux devant sa communauté. Mais elle ne s’est pas arrêtée là, bien au contraire. La candidate a ajouté ensuite : « Je vous jure il m’a tendu ! J’ai vu ça d’un coup. Et je vois une, puis, deux puis trois. Il me dit quoi ‘C’est du contenu interessant !’ Ce n’est pas vrai, pas toutes ! Il y en a une elle mettait que des c*ls ! » En revanche, toujours selon ses propos, la belle n’a absolument pas fait de crise de jalousie. Thibault, quant à lui, a décidé de la rassurer en lui affirmant qu’il n’y a d’yeux que pour elle. Et ça, c’est beau !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?