TV

Le 11 Juil 2020 à 08:29 par Samantha Martins

Jessica Thivenin : en larmes sur le tournage de LMvsMonde5

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Jessica Thivenin : en larmes sur le tournage de LMvsMonde5

Sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5, Jessica Thivenin a fondu en larmes. La maman de Maylone se confie dans sa story Snapchat.

Jessica Thivenin a pleuré sur le tournage de LMvsMonde 5

Si les téléspectateurs n’ont pas eu le droit à Moundir et les Apprentis Aventuriers à cause du Coronavirus, la prochaine saison de LMvsMonde 5 devrait les combler ! Depuis le 1ᵉʳ juillet dernier, le tournage a débuté dans le sud de la France, près de Nice.

En quelques jours à peine, les familles des Marseillais et du Reste du Monde ont déjà eu le temps de se clasher à plusieurs reprises. D’autant que cette année, la production n’a pas lésiné sur le casting. Cette saison marque notamment le grand retour de Jessica Thivenin.

La chérie de Thibault Garcia avait quitté l’aventure des Marseillais prématurément il y a deux ans, tant son amoureux lui manquait. Depuis, Jessica s’est mariée et est devenue l’heureuse maman d’un petit garçon nommé Maylone. Bien que les premiers mois de sa vie ne furent pas de tout repos, le petit bonhomme se porte désormais à merveille pour le plus grand bonheur de ses parents… mais aussi des téléspectateurs. En effet, Jessica Thivenin se sentait enfin prête à revenir en tournage.

Les candidats des Marseillais sont testés au Coronavirus

Malgré tout, l’état de crise sanitaire actuel a obligé la production et W9 à redoubler d’attention. Hors de question qu’un candidat ou un membre de l’équipe de tournage ne soit contaminé par le Covid-19. Ainsi, un protocole sanitaire incroyable a été mis en place. De ce fait, les candidats doivent se soumettre à des tests pas franchement marrants. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle Jessica Thivenin s’est retrouvée en larmes.

Le temps d’une courte pause, la jeune femme a donné de ses nouvelles à ses abonnés et a expliqué : 

« Je vous dis pourquoi j’ai pleuré… C’est parce qu’on vient juste de passer en test Covid. Là on pleure tous un à un. Il faut le faire on est obligés en plus ici vous ne vous rendez pas compte mais ils ont pris des règles de ouf. Tous les caméramans tout le monde a des masques c’est hyper protégé. Et tous les candidats sont testés, re testés. C’est bien, ce n’est pas plus mal mais passer et se faire violer le pif c’est pas évident ! » Aïe !

À lire aussi, Océane El Himer : bientôt dans LMvsMonde5 ? Les dernières infos.