People

Le 30 Avr 2019 à 10:05 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin enceinte : accusée de mettre son bébé en danger, elle répond aux critiques !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin enceinte : accusée de mettre son bébé en danger, elle répond aux critiques !

Jessica Thivenin : la candidate et son chéri Thibault Garcia attendent leur premier enfant ! À l’annonce de cette jolie nouvelle, les internautes ont été très heureux. Cependant, certains l’ont accusée récemment de mettre son bébé en danger… Jessica a décidé de répondre !

À lire aussi : Jessica Thivenin enceinte : la première photo de son joli baby-bump dévoilée !

« Je ne veux pas mettre mon bébé en danger »

« C’était vraiment un secret que je tenais à garder, j’avais pas envie que ça soit sorti à notre insu. Et voilà, on a réussi, je suis trop contente! ». Jessica et Thibault ont donc réussi un coup de maître : tromper leurs proches et la toile durant plusieurs mois. Personne ne se doutait que le couple attendait un heureux événement. Depuis l’annonce, la jolie blonde n’hésite pas à montrer son baby bump, comme lors de son voyage en Égypte. Mais forcément, malgré la tonne de messages positifs, il a fallu qu’elle reçoive de nombreuses critiques ! En effet, pour certains les voyages mettent en danger la vie de son bébé…

Jessica Thivenin a donc tenu à répondre par le biais son compte Snapchat : « Pour ceux qui me disent de ne pas faire ci ou de ne pas faire ça, qui me demandent pourquoi je suis allée en Égypte, qui disent qu’il faut faire attention à ce que tu manges… Je le sais. Ne vous inquiétez pas, ma mère m’a eu, elle a eu mes frères, on a une famille, des amis. Je pense qu’il y a énormément de gens qui accouchent chaque jour et les grossesses se passent très bien. Tout le monde s’en sort, je ne vois pas pourquoi je ne m’en sortirais pas. » Et d’ajouter : « Si je voyage c’est que je peux voyager, je ne veux pas mettre mon bébé en danger, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas le but. »

Comme ça c’est dit ! Et vous, qu’en pensez-vous ?