People

Le 20 Fév 2021 à 10:54 par Lina Madad

Jessica Thivenin : enceinte et en pleurs à cause de Thibault, elle dit tout

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : enceinte et en pleurs à cause de Thibault, elle dit tout

Jessica et Thibault : le couple traverse en ce moment une phase de tensions. Elle raconte sur sa story qu’il l’a fait pleurer lors d’une sortie en amoureux…

Jessica enceinte, Thibault la fait pleurer

Les parents de Maylone attendent leur deuxième enfant ! Et ils l’ont annoncé à quelques semaines de grossesse. Si Jessica aurait souhaité attendre, elle a expliqué pourquoi elle a préféré le dévoiler. « Dans une villa avec 80 personnes, une centaine de personne, au quotidien qui sont là, ce n’est pas possible. Au lieu de me stresser, j’ai préféré le dire et je stressais moins. (…)  Mais pour mon bien, le bien de mon bébé, il fallait que je dise que je suis enceinte dans le contexte du tournage. Ce n’est pas une question de buzz, loin de là, je sais que c’est fragile ! »

Alors, très vite, les internautes s’en sont mêlés, et certains sont même allés jusqu’à douter de la véracité de cette grossesse. En effet, le ventre plat de Jessica a semé le doute chez des internautes qui lui ont fait savoir. Et elle s’est empressée de leur répondre sur sa story : « On me dit : ‘je suis sûre que tu n’es pas enceinte. Tu es trop maigre. Tu fais semblant. C’est un sujet sur lequel je ne rigolerais pas. Ce n’est pas drôle de faire semblant d’être enceinte. Ça ne me fait pas du tout rire, surtout qu’il y a des gens qui n’arrivent pas à avoir des enfants. Je ne vois pas l’intérêt de rigoler de ça. Personnellement je suis vraiment enceinte. Ça fait 7 semaines. Donc c’est normal que ça ne se voit pas. »

Les Garcia en froid pendant cette deuxième grossesse

Mais cette grossesse ne semble pas épargner l’entente entre Jessica et Thibault. Ainsi, celle qui a été taclée par Yamina de LPDLA a filmé son mari complètement à bout. « Chéri, tu es content qu’on s’aime et qu’on soit marié ? » lui demande-t-elle. Et sa réponse ne s’est pas faite attendre : « Franchement non, je regrette mon mariage là. Je me demande pourquoi je me suis engagé. Tu me fais vivre un cauchemar, un enfer. J’ai failli pleurer tout à l’heure, sur la tête de ma mère. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. »

Cette fois-ci, c’est Jessica qui semble complètement anéantie. Sur sa story, celle que Jazz a accusé (après Nabilla) d’avoir volé son coiffeur, a révélé que son mari l’avait fait pleurer. « J’ai du mal à le supporter. Il m’a poussée à bout hier et j’ai pleuré. Il m’a tellement poussée à bout, il m’a faite pleurer avant d’aller au restaurant sur les escalators. » Et lorsqu’il essaie d’expliquer qu’il la taquinait, elle s’énerve encore plus. « Ouai, c’est ça. Quand je lui demande d’arrêter. Quand je le supplie d’arrêter : ‘Chéri arrête ça me tend, arrête, arrête.’ Je l’ai supplié pendant au moins une demi-heure. Je ne peux plus. » a-t-elle ajouté avant de se déclarer célibataire…