People

Le 13 Jan 2021 à 12:25 par Samantha Martins

Jessica Thivenin explique pourquoi elle a perdu sa voix

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin explique pourquoi elle a perdu sa voix

La nouvelle saison des Marseillais bat son plein depuis le 7 janvier dernier. Après plusieurs semaines de retard, le tournage a enfin débuté à Dubaï. À en croire l’extinction de voix de Jessica Thivenin, cette dixième saison s’annonce encore riche en émotion !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia quittent le tournage

Cette saison anniversaire des Marseillais sera définitivement spéciale ! Faute de pouvoir voyager comme ils le souhaitent, la production a décidé de tourner cette dixième édition à Dubaï, lieu de résidence de la plupart des candidats. L’avantage, c’est que Jessica et Thibault peuvent ainsi rester proches de leur fils Maylone. En effet, le dimanche étant un jour off, un jour où les caméras sont éteintes, le couple peut tout simplement rentrer chez lui pour profiter du petit garçon.

Cette proximité permettra également aux Tanti ainsi qu’à Maeva Ghennam de rejoindre l’aventure lorsqu’ils ne seront plus contraints de se confiner. Comme vous le savez, la maman de Tiago et Angelina a attrapé le coronavirus. D’ailleurs, ce n’est pas la seule parce qu’après avoir menti, Maeva a finalement avoué être contaminée elle aussi.

En tout cas, le tournage semble être déjà bien lancé puisque Jessica Thivenin n’a plus de voix. Sur ses réseaux sociaux, la maman de Maylone a ainsi expliqué : « Comme vous l’entendez, ma voix est partie, on crie beaucoup. Je ne peux pas vous dire les raisons, mais on crie beaucoup dans la villa. Du coup j’ai trop mal à la gorge ! »

Jessica Thivenin annonce une saison pleine de rebondissements

Une fois n’est pas coutume, la candidate nous tease une émission riche en émotion (même si elle s’est montrée un peu plus mesurée que Carla Moreau, accusée de mentir). D’après ses dires, il y aurait déjà eu plusieurs rapprochements, des règlements de compte et bien évidemment des problèmes ! Toujours selon sa story, l’ambiance à la villa est néanmoins au beau fixe puisqu’une bonne entente règne malgré tout entre les candidats.

D’un point de vue sanitaire, Jessica a fait savoir que la production veillait au grain. En effet, les candidats sont régulièrement testés et les protocoles sont dûment respectés. Et elle fait bien de le mentionner ! Dernièrement, une autre candidate de télé-réalité a annoncé en pleurs sur ses réseaux sociaux avoir attrapé la Covid-19