People

Le 17 Avr 2020 à 08:47 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : grossesse difficile, santé actuelle de Maylone… Elle dit tout

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : grossesse difficile, santé actuelle de Maylone… Elle dit tout

Jessica Thivenin : l’épouse de Thibault Garcia s’est récemment confiée sur sa grossesse et l’état de santé de son fils, Maylone. On vous dit tout !

Jessica Thivenin se confie sur cette période de confinement

Il y a peu, W9 a décidé de rediffuser les saisons des Marseillais. Cependant, deux ne sont pas disponibles sur le replay : il s’agit de celles de Cancun et de Miami : donc celles où Thibault était en couple avec Shanna. Alors, les internautes ont supposé que Jessica a interdit qu’on les diffuse. La jeune femme a donc pris la parole et a – entre autres – balancé : « Mais en fait, vous croyez que je suis qui moi pour dire à W9, M6 et le groupe : “Vous n’avez pas le droit de diffuser la saison“ ? Non mais sérieusement ? Et puis en vrai ça me fait quoi ? »

Concernant la nouvelle saison, Jessica a décidé de ne pas regarder les épisodes. La raison ? Elle pense qu’elle s’énerverait beaucoup trop devant sa télé. D’ailleurs, elle n’est pas la seule à avoir fait ce choix. En effet, Benjamin Samat a également révélé qu’il ne regardait pas Les Marseillais aux Caraïbes. Mais si cette fois la maman de Maylone fait parler, c’est pour une raison bien particulière. En effet, alors que le confinement est prolongé en France, elle a réagi sur ses réseaux. Toutefois, ses abonnés ont considéré qu’elle n’avait pas son mot à dire puisqu’elle n’y vit plus.

Jessica Thivenin parle de sa grossesse et la santé de son fils

Jessica Thivenin se sent toujours concernée par les règles de confinement françaises. Et elle a fait un parallèle avec sa grossesse. En effet, rappelez-vous, lorsqu’elle était enceinte elle a dû être alitée des semaines durant. De Juin à octobre, elle était isolée chez elle, avec Thibault afin d’éviter un accouchement précoce. De ce fait, elle a dû annuler sa participation au cross car c’était dangereux pour elle et le bébé.

Puis, après la naissance de leur fils Maylone, ils se sont retrouvés de nombreuses fois à l’hôpital. Et pour cause, leur petit garçon ayant une santé fragile, il a dû se faire hospitaliser plusieurs fois. Du coup, Jessica a souligné qu’elle était habituée à être confinée. Cette fois, elle a souligné que ce confinement était d’autant plus important qu’il évitait la propagation du virus.

On vous laisse découvrir notre vidéo ci-dessus.