People

Le 07 Sep 2020 à 18:39 par Khaoula Belkacemi

Jessica Thivenin : jalouse de Carla Moreau ? elle fait une mise au point

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : jalouse de Carla Moreau ? elle fait une mise au point

Accusée par les internautes d’être jalouse de sa rivale, Carla Moreau, Jessica Thivenin a décidé de répondre. Et ça fait mal ! On vous dit tout !

Jessica Thivenin, en guerre avec Carla Moreau

Depuis la diffusion du premier épisode des Marseillais vs le Reste du Monde, les internautes ont pu découvrir la grosse embrouille qui s’est déroulée entre Carla et Jessica.

Attaquée ensuite par Manon Marsault sur les réseaux, Carla avait tenu à faire une mise au point face aux internautes. « J’en ai ma claque de cette histoire du jour de l’an. Ce qu’il s’est passé, c’est qu’on avait un groupe dans lequel on s’était mis d’accord sur le paiement du restaurant et de la boîte du nuit. Tout allait bien, mais à la fin du restaurant, Manon m’est tombée dessus en me disant : ‘Tu vois, Jessica ne veut pas payer pour les parents ! Si j’avais su j’aurais ramené ma mère.’ Elle m’a monté la tête, donc au bout d’un moment, j’ai pété un câble et je suis partie voir tout le monde en disant que ça avait fait des histoires, que c’était bête, que ça avait pris de l’ampleur pour rien. »avait-elle d’abord expliqué. Avant d’ajouter : « On nous repproche des trucs alors qu’en vrai on a payé, et que bah oui ok j’avais pas à m’en mêler la première, mais à côté de ça, c’est pas une histoire si grave et dramatique. Et pour le reste de la soirée, vous le verrez, je ne vais pas spoiler tout ça, »

Elle finissait ensuite : « En tout cas ce qu’elle fait depuis deux mois, et ce que moi je viens de faire en prenant mes réseaux sociaux, je trouve ça ridicule. Voilà je trouve ça pathétique, encore plus pour des anciennes amies. » Aurélie Dotremont s’était d’ailleurs elle aussi mêlée de cette histoire et apportait son soutien à Manon.

Jessica Thivenin, jalouse de Carla Moreau ?

Malgré sa mise au point sur les réseaux, plusieurs internautes tendent à penser que Jessica serait jalouse de Carla. Fatiguée de toutes ces accusation, la maman de Maylone a tenu à s’exprimer face à ses abonnés, afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.

Elle affirme alors être dans une très bonne période de sa vie, et n’a donc besoin de jalouser personne. La jeune femme revient sur sa carrière et déclare ne pas non plus vouloir imiter les grandes stars internationales, ou rechercher leur richesse. Voilà qui a le mérite d’être clair !