People

Le 14 Sep 2020 à 16:41 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : la jeune maman compte bientôt se faire refaire les fesses

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : la jeune maman compte bientôt se faire refaire les fesses

Jessica Thivenin : la candidate des Marseillais vs Le Reste du Monde a fait une confidence à ses abonnés en sortant de son rendez-vous : elle compte se refaire les fesses.

Jessica Thivenin repasse par la case chirurgie

Si ces derniers temps Jessica Thivenin a monopolisé les médias, c’est pour sa dispute avec Carla Moreau. Et pour cause, à peine avait-elle fait son come-back dans LMvsMonde5 qu’elle criait déjà sur la fiancée de Kevin Guedj. La raison ? La soirée du 31 décembre qui ne s’est pas passée comme prévu. Si Manon Marsault a participé au clash en apportant sa version des faits via son compte Snapchat, Carla n’a pas hésité à répondre.

Mais ces derniers jours, Jessica a fait fi de toutes ces histoires. La belle qui est rentrée à Dubaï avec son mari, s’est réveillée en pleine forme le vendredi 11 septembre. Et pour cause, elle avait cogité toute la nuit et pris une sacrée décision : elle compte refaire ses fesses ! Très vite, la maman de Maylone a expliqué son choix et fait part de son excitation !

Jessica Thivenin prévoit de se refaire les fesses

Celle qui a dû faire chambre à part avec son mari a déclaré : « Je n’ai pas dormi de la nuit car je suis pleine d’ambition. Vous allez encore me juger, mais peu importe. Toute la nuit, j’avais envie de passer sous la table en regardant mes fesses. Ça fait quelques mois que ça me turlupine… Quand j’ai accouché, il y a presque un an, je voulais prendre ma graisse et me l’injecter dans mes fesses plates ! Là, je me vois à la télé dans mon short blanc, je me suis traumatisée ! C’est pas possible, je ne m’aime pas ! »

« J’ai beau faire du sport, mes fesses ne poussent pas ! Elles sont dans la continuité de mon dos, on dirait une planche de profil. J’ai les moyens de le faire, donc je ne m’en priverai pas ! Ma tête est déjà toute en plastique », a-t-elle ajouté. Elle a toutefois précisé qu’elle ne souhaitait pas avoir les mêmes fesses que Milla ou Maeva ni même que Kim Kardashian. En sortant de son rendez-vous chez le chirurgien, Jessica Thivenin avait déjà hâte de caler son rendez-vous à la clinique. Précisant par ailleurs qu’elle n’avait absolument pas peur de l’anesthésie générale.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?