People

Le 22 Sep 2020 à 11:05 par Samantha Martins

Jessica Thivenin (LMvsMonde5) : après son opération, elle montre ses nouvelles fesses

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin (LMvsMonde5) : après son opération, elle montre ses nouvelles fesses

Suite à sa récente opération de chirurgie esthétique, Jessica Thivenin dévoile ses nouvelles fesses sur les réseaux sociaux.

Jessica Thivenin se fait refaire les fesses

On ne compte plus le nombre d’opérations de chirurgie esthétique qu’a subis la maman de Maylone. Radicalement différente de ses débuts à la télévision, Jessica Thivenin a décidé de passer à nouveau sous le bistouri. Cette fois-ci, c’est ses fesses qu’elle a refaites. En effet, la mère de famille en avait marre d’avoir les fesses plates ! Une nouvelle fois, c’est son reflet à la télévision qui l’a poussée à passer le cap. « Là, je me vois à la télé dans mon short blanc, je me suis traumatisée ! C’est pas possible, je ne m’aime pas ! »

Malgré ce qu’ont pu croire les internautes, son mari Thibault Garcia n’y est pour rien. Bien au contraire. Celui-ci appréhendait – avec raison – la convalescence de sa femme. Comme l’a confirmé Jessica, les douleurs sont loin d’être anodines.

« C’est la plus dure intervention que j’ai fait. Je ne vais pas vous mentir, c’est hyper douloureux. Ça va qu’ils me donnent des médicaments. C’est hyper douloureux et je ne pensais pas autant (…) Après c’est douloureux, mais ça vient d’être fait. Je suis restée 4h30 au bloc (…) Ce n’est pas la lipo qui me fait mal, c’est les implants. La douleur est à 4/10. »

Jessica Thivenin dévoile ses nouvelles fesses

De retour chez elle, les internautes n’ont qu’une hâte : découvrir le résultat de son intervention. Cependant, le processus de cicatrisation va être long. En attendant, Jessica peut seulement rester dans la position debout ou allongée. Qui plus est, elle est obligée de porter une gaine et reçoit une infirmière tous les jours pour faire des massages drainants.

« Petit à petit, les jours avancent. Je suis debout je marche tout doucement. J’ai l’infirmière qui vient me voir tous les jours. Elle va encore me faire le massage drainant ! C’est pas du tout une partie de plaisir, ça fait mal quand même, ça dure une heure après c’est terminé » a-t-elle notamment expliqué.

Devant l’impatience de sa communauté, Jessica a fini par poster une photo sur son compte Snapchat. Malgré tout, elle a expliqué qu’à cause de la gaine, il était difficile de voir le résultat. En effet, les internautes ont été déçus de voir qu’il n’y avait presque aucune différence finalement. De quoi susciter beaucoup de critiques…