People

Le 10 Août 2020 à 08:56 par Samantha Martins

Jessica Thivenin (LMvsMonde5) : les jumelles El Himer sont son coup de coeur de l’aventure, et elle ne s’en cache pas

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin (LMvsMonde5) : les jumelles El Himer sont son coup de coeur de l’aventure, et elle ne s’en cache pas

Après une entrée fracassante dans la famille des Marseillais aux Caraïbes, les sœurs El Himer semblent désormais bien installées. Jessica Thivenin confie qu’elles sont son coup de cœur de LMvsMonde 5.

Marine et Océane El Himer : nouvelles recrues des Marseillais

Elles sont les nouveaux visages de la famille des Marseillais. Marine et Océane El Himer créent le buzz partout où elles passent. Et la dernière saison de LMvsMonde 5 n’y échappera pas.

Lors de la dernière saison des Marseillais déjà, Océane El Himer a été à l’origine des plus gros pics d’audience de l’émission. Suite à son rapprochement avec Benjamin Samat, l’arrivée d’Alix dans la villa avait rassemblé le plus grand nombre de téléspectateurs jamais enregistré. Alors évidemment, il ne faisait aucun doute qu’on la reverrait très rapidement. Et cette fois-ci ce n’est pas une mais bien les deux sœurs que la production a recrutées. On sait d’avance que les jumelles El Himer vont faire de sacrés dégâts.

Pourtant, du côté des téléspectateurs, les deux sœurs ne sont pas tellement appréciées. D’autant plus depuis que la rumeur dit que Marine serait désormais en couple avec Benjamin Samat – vivement critiqué pour avoir invité les sœurs chez lui

Jessica Thivenin adore les sœurs El Himer

Mais au sein des Marseillais aussi, les sœurs ne font pas l’unanimité. À commencer par Maeva Ghennam qui a même refusé de se rendre au barbecue de son ami Benji. Mais aussi Carla et Kevin qui jugent la relation de l’ex d’Alix et des sœurs malsaine. Pour les autres, Océane et Marine seraient devenues de véritables icônes. N’appréciant guère Alix, ils sont ravis qu’elles aient pu l’évincer de la famille en mettant un terme à sa relation avec Benji

Jusqu’à maintenant, Jessica Thivenin ne s’était pas exprimée sur le sujet. Mais la maman de Maylone vient enfin de se positionner : elle adore les jumelles El Himer, elles sont même ses coups de cœur de l’aventure ! Des révélations qui ont suscité de nombreuses réactions auprès des internautes. « Quand elles vont essayer de séduire Thibault elle rira moins » ; « En même temps les 3 s’expriment comme si elles sortaient du dentiste » ; « Entre écervelées elles doivent bien s’entendre effectivement » ; « Tout ça pour piquer Alix, vu qu’Alix ne lui a pas léché le cul… Mais Alix s’en bat les c*uilleeeeees. »

Finalement, Jessica Thivenin aurait peut-être mieux fait de ne rien dire. Une chose est sûre, les jumelles ne sont pas les coups de cœurs des téléspectateurs !