People

Le 13 Oct 2020 à 08:57 par Samantha Martins

Jessica Thivenin montre officiellement son nouveau fessier

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin montre officiellement son nouveau fessier

Jessica Thivenin est de nouveau passée sous le bistouri. La cheffe de famille des Marseillais nous dévoile (enfin) le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique.

Jessica Thivenin s’est faite refaire les fesses

Être une candidate de télé-réalité n’a pas que des bons côtés. Outre les critiques des téléspectateurs, les jeunes femmes sont régulièrement confrontées à leur image à travers l’écran et cela n’a pas toujours du bon. En effet, il est facile de se trouver mille et un défauts lorsque l’on est filmé presque 24 h sur 24 h et 7j sur 7, quelles que soient les situations. C’est ainsi que Jessica Thivenin a pris la décision de se faire refaire les fesses il y a trois semaines.

La maman de Maylone – qui vient de fêter ses 1 an – a tout tenté pour faire augmenter son fessier naturellement. Malheureusement, malgré une alimentation saine et des heures à la salle de sport, le popotin de la mère de famille n’a pas gonflé d’un poil. Dernièrement, en regardant les épisodes du cross à la télévision, Jessica a eu de sueurs froides : « Là je me vois à la télé dans mon short blanc (…) je me suis dit non ce n’est pas possible je ne m’aime pas. »

Néanmoins, ce n’est pas une opération faite sur un coup de tête ou même imposée par son mari Thibault. D’ailleurs, elle implique une convalescence de 45 jours, particulièrement éprouvante. Jessica tient le bon bout : la jeune maman a déjà fait plus de la moitié du chemin. Après trois semaines à devoir porter une gaine, elle a enfin pu nous dévoiler le résultat.

Jessica Thivenin dévoile ses nouvelles fesses

« Nouveau c*l pour une nouvelle vie« , c’est ainsi qu’a légendé Jessica Thivenin sa dernière photo Instagram. Un cliché d’elle de dos, vêtue d’un pantalon de jogging moulant, devant une vue imprenable de Dubaï de nuit.

À travers ce trait d’humour, on comprend surtout que la candidate de télé-réalité est ravie de son nouveau postérieur. Il y a de quoi puisque les internautes l’ont véritablement encensée dans la section commentaire. Ceux qui étaient bien déçus du résultat de prime abord sont allés jusqu’à dire qu’il s’agissait du « plus beau cul refait. » « Canon super » , « Vraiment top » , « Woooow » , « T’es trop belle » peut-on également lire. Voilà des compliments qui devraient faire plaisir à la jeune femme !

View this post on Instagram

Nouveau cul pour une nouvelle vie 😂

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on