People

Le 06 Jan 2021 à 13:30 par Samantha Martins

Jessica Thivenin ne s’est pas encore habituée à sa dernière opération de chirurgie esthétique

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin ne s’est pas encore habituée à sa dernière opération de chirurgie esthétique

Jessica Thivenin a fait refaire ses fesses en septembre dernier. Quatre mois plus tard, la maman de Maylone avoue ne pas s’être encore appropriée ses nouvelles prothèses.

Jessica Thivenin : la candidate des Marseillais se métamorphose par la chirurgie esthétique

Depuis ses débuts à la télévision en 2014, Jessica Thivenin a bien changé. Dans un récent article, on revenait avec vous sur toutes les opérations subies par la femme de Thibault Garcia. Comme vous le savez très certainement, la dernière en date concerne son postérieur. Complexée par ses fesses qu’elle jugeait trop plates, Jessica a décidé de se faire poser des implants.

L’opération qui a eu lieu en septembre dernier, aura duré 5 heures. Bien que ravie, Jessica a beaucoup souffert après l’intervention. « C’est la plus dure intervention que j’ai faite. Je ne vais pas vous mentir, c’est hyper douloureux. Ça va, ils me donnent des médicaments, mais c’est vraiment hyper douloureux, je ne pensais pas autant ! »

Près de 4 mois après, les douleurs se sont toutes estompées et la femme de Thibault Garcia a pu dévoiler le résultat. Mais comme elle l’a expliqué dans sa story, Jessica Thivenin a encore du mal à se faire à ce corps étranger…

Jessica Thivenin : elle a pu mal à se faire à ses nouvelles fesses

Il faut croire qu’il ne suffit pas de se faire poser des implants pour se sentir bien dans sa peau. Jessica Thivenin – qui serait enceinte de son 2e enfant – admet qu’il faut également un petit temps d’adaptation pour se les approprier entièrement. « Je sens que mes fesses, ne sont pas mes fesses, a-t-elle confié le 3 janvier dernier. Je sens que c’est lourd. Quand je cours après Maylone, je sens que mes fesses courent derrière moi. Ça ne fait pas encore partie de moi. Quand j’ai refait ma poitrine, il a fallu une bonne année pour que ça m’appartienne, que je me sente bien avec. Je pense que pour mes fesses, c’est pareil. »

Qui plus est, il y a encore certaines positions dans lesquelles elle ne se sent pas à l’aise comme lorsqu’elle est sur le dos. En tout cas, Jessica Thivenin – en froid avec Laura Lempika – est ravie du résultat même si elle ne le montre pas si souvent que ça sur ses réseaux sociaux. « Je ne montre pas mes fesses, je ne fais pas forcément des photos… (…) Chacun fait comme il veut, mais moi je l’ai fait pour moi personnellement. » Cette opération lui a « changé la vie ! »