People

Le 03 Juil 2020 à 13:13 par Samantha Martins

Jessica Thivenin : présente sur le tournage de LMvsMonde5, elle donne des nouvelles du tournage

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : présente sur le tournage de LMvsMonde5, elle donne des nouvelles du tournage

Jessica Thivenin : la jeune maman reprend enfin du service. Après une courte apparition dans Les Marseillais aux Caraïbes, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Jessica Thivenin dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 !

Jessica Thivenin participe à LMvsMonde 5

Lorsque Jessica Thivenin était enceinte de son fils, la candidate avait confié à plusieurs reprises qu’elle ferait une pause dans sa carrière télévisée. En effet, maman pour la première fois – qui plus est d’un petit garçon à la santé fragile – la jolie blonde ne se sentait pas capable de quitter sa famille pour un tournage. Pourtant, depuis quelques jours Jessica Thivenin se faisait très discrète sur les réseaux sociaux.

Les rares vidéos qui étaient postées sur son compte Snapchat ont d’ailleurs mis la puce à l’oreille des internautes puisque la jeune femme n’apparaissait jamais. Ses abonnés étaient alors persuadés qu’elle tentait de brouiller les pistes pour cacher sa participation aux Marseillais vs le Reste du Monde 5. Il n’y a pas si longtemps, Jessica expliquait justement qu’elle ne serait pas contre un nouveau tournage, à condition que les choses soient bien organisées.

« Je sais que Kevin, Carla, Manon et Julien l’ont fait avant, d’aller en tournage avec leurs enfants. Moi c’est quelque chose dont je n’étais pas capable jusqu’à présent. Là maintenant je commence à me sentir beaucoup mieux dans ma vie, dans mon rôle de maman. Avec tout ce qu’il s’est passé, j’ai l’impression qu’on a réussi à tourner la page. Peut-être qu’on pourra venir au prochain tournage » avait-elle confié.

À lire aussi, Stéphanie Durant explique pourquoi elle ne sera pas présente dans la nouvelle saison de LMvsMonde.

Jessica Thivenin fait des révélations sur le début du tournage

Une fois encore les internautes ont eu le nez fin. Jessica Thivenin a récemment révélé qu’elle était en tournage pour Les Marseillais vs le Reste du Monde 5. Si elle a voulu garder le secret, c’est avant tout pour créer la surprise à ses amis. « Oui c’est vrai qu’avec mon chéri, il se connectait sur mon compte snap et il faisait des vidéos de la maison parce que je voulais absolument pas qu’on sache que je parte en tournage. Je voulais brouiller les pistes, mais pas par rapport aux gens, surtout pour faire la surprise en fait, à mes fratés, j’avais vraiment envie qu’ils ne se doutent pas !« 

Malgré tout, la séparation avec son fils Maylone a été plutôt compliquée ! « Ça a été très dur de laisser Maylone, je me suis mise à pleurer, ça a été très dur de laisser mon fils. » Mais la jeune femme n’en est pas moins ravie d’avoir retrouvé les Marseillais. « Il se passe plein de choses, pleins de rebondissements, c’est vraiment la folie, j’avais oublié ce que c’était de se retrouver avec tous ses fous dans une villa. »

D’ailleurs, les embrouilles ont repris de plus belle. « Il se passe trop de choses, c’est allé trop vite, je peux vous dire que j’ai déjà eu des embrouilles. Voilà, J+2, je me suis un peu embrouillée. » Hâte de découvrir ça.

À lire aussi, LMvsMonde5 : une ex de Paga vient d’être annoncée au casting.